NBA – Dans la tourmente, Ja Morant reçoit un soutien inattendu… les fans en colère !

La demande outrancière de Ja Morant pour participer au Dunk Contest
NBA (DR)

Comme si sa suspension ne suffisait pas, Ja Morant est largement critiqué sur la toile après son geste. Beaucoup demandent des sanctions contre le meneur, quand d’autres espèrent qu’il sera de retour rapidement sur un parquet de basket. C’est le cas de cet ancien Laker.

Publicité

50 à 100 matchs de suspension, cela peut sembler fou et pourtant, c’est ce que risque Ja Morant en fonction de l’enquête de la NBA. Si la ligue découvre que l’arme est à lui, ou qu’il s’est baladé avec lors des voyages avec l’équipe, le meneur ne reviendra pas avant très longtemps sur un parquet NBA. Sans parler du fait que la police est également impliquée désormais.

Ja Morant soutenu par un ancien Laker

Quoi qu’il arrive, Ja ne reviendra pas avant un moment sur un parquet. Il souhaite prendre du temps pour lui après les récents événements, ce qui veut dire qu’il sera absent pour des semaines, du moins dans le meilleur des scénarios selon Shams Charania. Preuve qu’il n’est pas le seul, le Grizzly a également reçu un soutien inattendu ce mardi : celui de Patrick Beverley.

Publicité



Patrick Beverley sur Ja Morant : « La première chose que mon fils a faite est le Griddy… La NBA a besoin de Ja. Il incarne le visage de la nouvelle culture. »

Sous prétexte que Morant est le futur de la NBA, Beverley estime donc que la ligue devrait se montrer clémente avec le numéro 12. Heureusement que la police et Adam Silver voient les choses différemment, prenant très au sérieux l’implication d’une arme dans le live instagram du joueur. Le fait qu’il soit une star ne devrait pas l’avantager dans cette histoire.

Publicité

Mon fils a regardé un match de Pat Bev et il a complètement oublié comment jouer au basket

c’est quoi le put*in de rapport entre le Griddy et Ja ?

Publicité

Ja Morant obtient du soutien avec Patrick Beverley, mais pas sûr que le meneur des Bulls l’aide beaucoup ici. Ses propos n’ont aucun rapport avec l’affaire, et son statut de star ne le sauvera pas d’une possible suspension, voire d’une peine de prison dans le pire des scénarios. Espérons quand même de bonnes nouvelles prochainement.

Déclarations Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus