Pour récupérer Victor Wembanyama à la prochaine draft, il ne fait aucun doute qu’il faudra le premier choix. Enchaîner les défaites est donc conseillé pour les équipes, qui n’hésitent plus à donner le maximum dans ce sprint final. C’est le cas à l’Est.
Doté d’un potentiel donnant le tournis à tous les scouts au monde, Victor Wembanyama continue d’impressionner avec ses performances en France. Sauf énorme blessure ou retournement de situation, le Français sera choisi en première position à la draft, qui aura lieu en juin prochain. La franchise récupérant le first pick pourra donc se frotter les mains.
Une franchise fonce sur Wembanyama !
Pour l’heure, impossible de savoir qui aura la chance de choisir Wemby. Le Magic, les Spurs, les Hornets, les Rockets ou encore les Pistons : autant d’équipes qui squattent les dernières places de leur conférence. Detroit vient cependant de se donner un petit coup de boost, en plaçant Bojan Bogdanovic à l’infirmerie pour des douleurs au tendon d’Achille.
The Pistons are considering taking precautionary measures to manage Bojan Bogdanović’s health and could shut him down soon for the remainder of the season, @ShamsCharania writes.
— The Athletic NBA (@TheAthleticNBA) March 8, 2023
He has dealt with Achilles issues this season.
More in The Bounce: https://t.co/66AGHtc6os pic.twitter.com/dEvehQlU2Y
Les Pistons considèrent l’idée de prendre des mesures de précautions avec la santé de Bojan Bogdanovic et pourraient le déclarer forfait pour la fin de saison. Il a dû gérer un problème avec le tendon d’Achille cette saison.
Un moyen pour les Pistons de préserver la santé de l’un des meilleurs joueurs de l’effectif… tout en enchaînant les défaites dans les prochaines semaines. Beaucoup ont rapidement fait le lien avec Wembanyama.
“@ShamsCharania reports the Pistons may shut down Bojan Bogdanović to manage nagging Achilles issues.”
— Carson Renzi (@RenzisReport) March 8, 2023
TRANSLATION: The Pistons REALLY want Victor Wembanyama.
Traduction : les Pistons veulent vraiment Victor Wembanyama.
“shut down Bojan Bogdanović to manage nagging Achilles issues” is a weird way to spell “tank for Wembanyama” pic.twitter.com/QN36PO1N8i
— Tommy Beer (@TommyBeer) March 8, 2023
Mettre Bojan Bogdanovic forfait pour la saison pour des problèmes avec son tendon d’Achille est une drôle de manière d’épeler « tanker pour Wembanyama ».
Les Pistons vont se donner les meilleures chances de perdre les matchs, tout ça dans l’espoir de récupérer le premier pick de la draft. En sachant que Victor Wembanyama est au bout, on imagine que la franchise n’est pas la seule. Tout pour le Français.