Tandis que sa franchise fait partie des plus en formes de la ligue, Evan Fournier reste quant à lui snobé par Tom Thibodeau, et scotché au banc des Knicks. Il parvient malgré tout à garder son sens de l’humour, comme il l’a montré récemment sur les réseaux !
Les blowouts ont eu beau s’accumuler ces derniers jours pour son équipe, aucun ou presque ne lui a permis de se remettre quelque peu en jambes. Parmi les 9 victoires acquises sur leurs 10 derniers matchs, les Knicks ont en effet pu faire tourner leur effectif durant divers garbage-time. Un contexte idéal pour relancer Evan Fournier, ce qu’a pourtant refusé de faire Tom Thibodeau, au grand dam des supporters.
Evan Fournier s’auto-détruit dans un tweet iconique
Totalement disparu de la circulation à New York, Fournier n’a eu droit qu’à 2 petites minutes de temps jeu depuis un mois. Une situation terrible, qui aurait plombé le moral de nombreux joueurs au statut similaire au sien dans la ligue. L’international français tâche néanmoins de rester professionnel et positif dans ses prises de paroles, n’oubliant pas par ailleurs d’amuser la galerie sur Twitter avec des posts du genre :
Ba moi https://t.co/tloqZ928hm
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) March 8, 2023
Selon son propre aveu, Vavane déplore une calvitie proportionnelle à son manque de reconnaissance. Comme cela pouvait être imaginé, le crâne rasé qu’il arbore depuis maintenant plusieurs années ne serait donc pas un choix purement esthétique. Une auto-critique capillaire qui a beaucoup amusé ses fans, dont certains n’ont pas pu s’empêcher de rapprocher ce tweet de la sombre période qu’il vit sur le plan sportif :
Même son coach il est pas reconnaissant de son travail mdr
— Keldon Johnson stan account (@BenoParadise) March 8, 2023
La reconnaissance de Thibodeau
— Ruelle Leo (@RuelleLeo) March 8, 2023
Toujours en délicatesse dans les rangs des Knicks, Evan Fournier conserve cependant une communication irréprochable, adressant ses seules attaques… à lui-même. De quoi confirmer sa réputation de coéquipier modèle dans un vestiaire !