UFC – Après Ciryl Gane, le message explosif de Cédric Doumbé pour Conor McGregor !

Le combattant français Cédric Doumbé a révélé le déroulement de la soirée où il a croisé la star de l'UFC Conor McGregor du côté de Dublin
Cedric Doumbe (YouTube) / @thenotoriousmma

Après une nouvelle victoire acquise dans l’octogone du MMA GP, l’avenir de Cédric Doumbé interroge de nouveau. Pas certain de poursuivre sa carrière à l’UFC, le phénomène français a pourtant provoqué Conor McGregor sur le plateau de CLIQUE !

Publicité

Encore relativement méconnu du grand public, il ne devrait néanmoins pas tarder à se faire un nom grâce à son sens de la punchline. Combattant émérite, Cédric Doumbé fait également souvent parler de lui pour ses sorties aussi hautaines qu’incendiaires. Récemment sans retenue au moment de réagir à la défaite de Ciryl Gane lors de l’UFC 285, l’ancien champion du Glory sait aussi manier avec soin l’art de la provocation.

Cédric Doumbé challenge cash Conor McGregor

Après avoir remporté sa 4ème victoire sur le circuit MMA il y a quelques jours, Doumbé a fièrement effectué son retour sur le plateau de CLIQUE. Plateau où il avait notamment fait la démonstration de ses talents récemment, avec un gros highkick envoyé en direction de Mouloud Achour. Cette fois-ci, le Français est venu y afficher son assurance, lorsque son hôte l’a invité à lister les adversaires qu’il redoute :

Publicité



Il y en a un que j’ai envie d’affronter, et on va dire que c’est le seul que je crains, même si je n’aime pas trop dire ça. Donc je l’appelle officiellement ici : Cédric Doumbé, si t’es chaud, on s’affronte quand tu veux !

Une fois cette déclaration pas si humoristique que cela livrée, « The Best » a assuré qu’il ne nourrit pas le moindre complexe d’infériorité, y compris face… à Conor McGregor :

Publicité

Non, il n’y a personne qui m’inquiète, ni en France, ni dans le monde. Les adversaires que j’aimerais affronter, ce sont les mecs du Top 5 ou du Top 10 à l’UFC. Des Kamaru Usman, des Colby Covington, des (Jorge) Masvidal, des Khamzat Chimaev, des Conor McGregor, que j’éteins facilement.

Une dernière mention que Mouloud Achour n’a pas pu laisser filer sans demander à son invité de développer. Ce dernier s’est donc ouvertement adressé à la star irlandaise devant les caméras :

Écoute, Conor. Je sais que tu es très fort, et je le respecte. Mais je suis Cédric Doumbé, le meilleur combattant sur cette planète. Donc je te défie. Si tu veux affronter un vrai combattant, affronte-moi. Je te laisserai peut-être deux rounds maximum, mais pas plus !

Publicité

Convaincu qu’aucun combattant MMA ne peut le dominer dans la cage, Cédric Doumbé se permet dès lors de call-out sans pression Conor McGregor. Malheureusement pour lui, le Notorious n’a sans doute pas pour projet de lui offrir une chance de le vaincre !

Cédric Doumbé Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus