Qu’il soit en pleine forme ou non, LeBron James continue de regarder de près les autres équipes. Il était devant sa télévision ce lundi soir, et il faut croire que le King n’a pas été impressionné par ce qu’il a vu sur les terrains. Il s’est même permis un violent tweet pour mettre en avant Bronny.
Actuellement blessé avec les Lakers, LeBron James ne sera pas là avant plusieurs semaines. Le staff médical fera le point dans 3 semaines pour le natif d’Akron, mais les dernières nouvelles sont inquiétantes le concernant. Il est tout à fait possible qu’il ne revienne pas avant le début des playoffs, ou juste avant la postseason. Tout dépendra de la guérison de son pied.
LeBron sans pitié avec la NBA
En pleine forme ou non, ça n’empêche pas le King de s’informer sur la ligue actuelle. Comprenez par là qu’il continue de regarder les matchs pour se préparer au mieux pour la suite. Ce lundi soir, il n’a visiblement pas apprécié le spectacle proposé par certains joueurs… au point de les tacler. Son but ? Mettre en avant Bronny James, déjà meilleur selon lui.
Man Bronny definitely better than some of these cats I've been watching on league pass today. Shit lightweight hilarious 🤣🤣🤣🤣
— LeBron James (@KingJames) March 7, 2023
LeBron James : « Les gars Bronny est déjà bien meilleur que certains de ces « cats » (comprenez joueurs, ndlr) que j’ai pu voir sur le League Pass aujourd’hui. Tellement hilarant 🤣🤣🤣 »
Un tel tacle sorti de nulle part ? Beaucoup de personnes ne l’ont pas vu venir. On comprend que James a envie de mettre son fils en avant pour le futur, mais ce tweet reste très surprenant. Les internautes ont rapidement essayé d’en savoir plus de leur côté…
Is it Grant Williams please say it's Grant Williams
— Anthony F. Irwin (@AnthonyIrwinLA) March 7, 2023
Est-ce que c’est Grant Williams, s’il te plaît dis que c’est Grant Williams
Is this a real tweet???
— Power DF (@PowerGotNow) March 7, 2023
Est-ce que ce tweet est réel ?
Visiblement pas impressionné, LeBron James n’a eu aucune pitié avec certains joueurs. Il ne nomme personne et heureusement d’ailleurs, mais certains n’apprécieront pas une telle sortie. La pression est plus que jamais sur Bronny maintenant.