LeBron James est un père très présent pour ses fils, surtout lorsqu’il est indisponible avec les Lakers. Actuellement blessé, le King suit les playoffs de Sierra Canyon avec attention, et il a été provoqué assez sérieusement par un fan adverse. Si le King a gardé son calme, les fans ont immédiatement pensé à la polémique Ja Morant.
Bronny James n’est plus qu’à une victoire de remporter un titre régional avec son lycée de Sierra Canyon, et donc de disputer le prestigieux tournoi d’état de Californie dans la merveilleuse salle des Kings. Un exploit qui lui permettrait de renforcer son statut de pépite et de futur Top 10 de la Draft, et donc de faire un pas de plus vers la NBA… Et s’il y en a un qui attend ça avec impatience, c’est bien le King.
LeBron provoqué salement par un adolescent
D’ailleurs, il vient d’envoyer un message assez détonnant et humiliant pour ses collègues, puisque d’après lui, son fils serait déjà meilleur que certains joueurs dans les pires équipes de la ligue ! Une analyse qui s’appuie sur ce qu’il voit, puisqu’il est très souvent au bord du terrain pour les rencontres de Sierra Canyon. D’ailleurs, lors de la dernière rencontre, il a été particulièrement chahuté par un jeune adolescent :
tf is bro doing??? He lucky that wasn’t Ja😭 pic.twitter.com/Cv8cAlK2Yp
— Nate Capalot (@LeNooshi) March 7, 2023
Qu’est-ce qu’il fait ? Il a de la chance que ce ne soit pas Ja 😭
Alors que de nombreux jeunes seraient trop impressionnés pour interagir avec LeBron James, cet adolescent a décidé de le suivre sur plusieurs mètres et de le provoquer, en lui demandant de tenir cette « L », c’est à dire d’assumer une potentielle défaite. Et dans ce contexte particulier en NBA, tous les internautes ont pensé à la même chose :
If it was Ja pic.twitter.com/meTZnNpzmE
— ᴊ ʙ ᪤ (@Yojaheem) March 7, 2023
Si c’était Ja Morant
this is why Ja hits little kids lmao I get it
— 𝕃𝕒𝕜𝕖𝕣 𝔸𝕟𝕕𝕪 🏀🏆x17 (@AChad92) March 7, 2023
C’est pour ça que Ja frappe des enfants mdr Je comprends
Le respect n’existe pas lors des rivalités sportives, et LeBron James ne passe pas au-dessus des lois. Présent en terre ennemie pour soutenir son fils, le King a été salement provoqué par les supporters adverses, mais il a su garder son calme, contrairement à d’autres…