Largement moqué après ce qui lui arrive, Ja Morant va devoir être patient après l’enquête de la NBA. La ligue prend très au sérieux cette affaire, tout comme la police, qui mène une investigation au sujet de l’arme montrée lors de son live instagram. Le meneur des Grizzlies a donc gagné un nouveau surnom en retour…
Aussi talentueux qu’il soit sur un parquet de basket, Ja Morant a réussi à ruiner sa réputation en quelques jours seulement. Il a été accusé d’avoir frappé un mineur l’été dernier, avant de s’afficher avec une arme à feu lors d’un récent live instagram. Une chute à peine imaginable pour le meneur, qui doit désormais attendre le retour de la NBA… et de la police.
Ja Morant largement moqué sur les réseaux sociaux
Le but est le même : savoir à qui appartenait l’arme affichée par Morant. L’enquête est en cours et on espère avoir des réponses rapidement, d’autant que les Grizzlies ont décidé de l’écarter pour deux matchs à ce jour. Pour les supporters, pas de pitié avec le joueur, qui ne peut s’en vouloir qu’à lui-même. Suite à l’arrivée de la police, Morant a donc obtenu un nouveau surnom… peu glorieux.
😳😳😳 pic.twitter.com/Wggdz3HyGA
— 𝐓𝐚𝐥𝐤𝐢𝐧' 𝐍𝐁𝐀 (@_Talkin_NBA) March 7, 2023
Au revoir Ja Morant, et bonjour à Ja Warrant (mandat en français). Une référence au fait que la police mène son enquête sur lui, tout en sachant que le meneur risque potentiellement de la prison en fonction des éléments trouvés. Si on apprend par exemple que l’intéressé a voyagé avec cette arme, il pourrait être lourdement sanctionné.
En attendant d’en savoir plus, les moqueries sont réelles contre le joueur :
Ja Warrant been on a 8 game shooting streak pic.twitter.com/CheeOdP3rP
— EFV Nation 🌐 (@EFVnation) March 7, 2023
Ja Warrant est sur une série de 8 tirs
Steven Adams: “New team rules, we don’t go out to clubs, we don’t drink, we behave guys, we are professionals…”
— Dont Know Nada (@Dontknownadakid) March 7, 2023
Ja Warrant: pic.twitter.com/5eyHxFMQaB
Steven Adams : « Nouvelles directives d’équipe, on ne va pas dans des clubs, on ne boit pas, on se tient à carreau, on est des professionnels… »
Ja Warrant : « On ? »
Pas de pitié avec Ja Morant, largement moqué pour son comportement. On attend désormais d’en savoir plus avec la police et la NBA, mais nul doute que le meneur sera suspendu dans tous les cas. Espérons quand même qu’il puisse se racheter à l’avenir.