LeBron James a lâché un sacré pavé dans la mare récemment, clamant haut et fort que son fils Bronny était déjà un meilleur basketteur que certains athlètes présents dans la ligue. Et les fans de la balle orange semblent savoir quel joueur le Chosen One a tout particulièrement dans son viseur !
Bronny James ne fera ses débuts que dans un an et demi, mais enflamme déjà pas mal d’observateurs. Annoncé en fin de premier tour pendant longtemps, il pourrait finalement carrément intégrer le Top 10 de sa cuvée suite à ses gros progrès avec le lycée de Sierra Canyon. Excellent défenseur et plutôt bon à la création, il aurait les armes pour faire une belle carrière en NBA.
Bien évidemment, il peut compter sur le soutien de son paternel et LeBron n’a d’ailleurs pas hésité à dire que son rejeton était meilleur que certains pros de la grande ligue, rien que ça. Fait intéressant, pas mal d’internautes sont d’accord avec le King, surtout après les matchs de cette nuit. Un joueur du côté des Celtics notamment s’est retrouvé dans la sauce, les fans ne le ménageant pas du tout !
Grant Williams seeing this: pic.twitter.com/xX7aEFl5AL
— AD FANATIC (@tywow28) March 7, 2023
Grant williams rn: pic.twitter.com/SNkiWArYws
— FADE (@FadeAwayMedia) March 7, 2023
Grant Williams en ce moment
Grant Williams humilié après son craquage contre les Cavs
En fin de contrat cet été à Boston, l’intérieur viserait 20 millions de dollars par saison mais la rencontre de cette nuit face aux Cavs ne jouera pas en sa faveur. Alors qu’il aurait pu assurer la victoire aux siens avec des lancers-francs, il s’est troué à deux reprises et Cleveland a fini par l’emporter en prolongation. Dur, d’autant plus qu’il avait lâché la décla suivante à Donovan Mitchell avant son passage sur la ligne :
« I’m gonna make both »
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 7, 2023
Grant Williams before missing game-winning FTs 😳 pic.twitter.com/1naXwJOBL9
Je vais mettre les deux.
Grant Williams s’est ridiculisé devant tout le monde cette nuit face aux Cavs, de quoi lui valoir des critiques cinglantes de la part des internautes. De là à dire qu’il est moins bon que Bronny, c’est encore trop tôt mais alors qu’il vise un gros contrat cet été, il se serait bien passé de ce faux-pas…