Conor McGregor était à Las Vegas ce samedi pour assister à l’UFC 285, et il a tiré de nombreux enseignements du main event entre Ciryl Gane et Jon Jones. D’ailleurs, 24h après la fin de l’évènement, il a envoyé un message sans détour au nouveau champion des poids lourds. Il était épaté.
Présent à Las Vegas pour le tournage de « The Ultimate Fighter », émission de télé-réalité dans laquelle il va entrainer des jeunes talents et des vétérans qui rêvent de décrocher un contrat à l’UFC, Conor McGregor était évidemment à la T-Mobile Arena ce samedi pour assister au combat entre Jon Jones et Ciryl Gane. Quelques heures avant le duel, il leur adressait d’ailleurs un beau message.
Et c’est une petite surprise quand on connait son tempérament explosif, mais l’Irlandais est resté très calme dans la salle. Fût-un temps, il aurait peut-être traversé les gradins pour aller s’expliquer une nouvelle fois avec Nate Diaz, son plus grand rival en carrière. Accompagné de Jake Gyllenhaal, avec qui il tourne actuellement une grosse production hollywoodienne, et de sa femme, Conor McGregor a simplement profité du spectacle.
Conor McGregor épaté par l’exploit de Jon Jones
Et 24 heures après l’humiliation de Ciryl Gane dans ce combat si important, le Notorious avait encore des choses à dire sur ce main event tristement mémorable pour les fans français. En immense légende qu’il est, il a été obligé de s’incliner devant la puissance de Jon Jones, désormais considéré comme le GOAT par une grande partie des observateurs.
That was incredible by Jon last night! Even better to see it live! The man should’ve had two belts presented to him. And both sparkling. He did it. Fucking brilliant, @JonnyBones! Congrats!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 5, 2023
C’est incroyable ce qu’a fait Jon hier soir ! Encore mieux de le voir en vrai ! Il aurait du avoir ses deux ceintures. Et les deux brillantes. Il l’a fait. Putain de brillant, Jon Jones ! Félicitations !
Conor McGregor a vu une nouvelle star entrer dans son club très privé, il était forcément heureux de l’accueillir. En effet, Jon Jones a rejoint les légendes à avoir décroché une ceinture dans deux catégories différentes, preuve d’une domination totale. Mais le Notorious ne discrimine pas, il a aussi envoyé un message à la nouvelle championne Alexa Grasso :
Congrats Mexico! Your New World Champion, @AlexaGrasso! There are now two Mexican born UFC World Champions. Excellent! Not surprised. Viva Mexico 🇲🇽☘️ https://t.co/z4hEletYr2
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 5, 2023
Félicitations le Mexique ! Votre nouvelle championne du monde, Alexa Grasso ! Il y a maintenant deux champions nés au Mexique. Excellent ! Je ne suis pas surpris. Vive le Mexique 🇲🇽☘️
Conor McGregor était bien installé à la T-Mobile Arena ce samedi, et il ne regrette pas une seconde. Il a apprécié le spectacle, et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Il doit être impatient d’effectuer un retour aussi glorieux que Jon Jones.