Sur les parquets contre les Warriors ce dimanche soir, les Lakers ont fait le boulot grâce à un grand Anthony Davis. L’intérieur était partout, même en mode recrutement avec un adversaire. Certains fans commencent déjà à se mettre à rêver en vue de l’an prochain…
Devant leur public, les Lakers ont fait le boulot ce dimanche soir en disposant des Warriors, sur le score de 113-105. Ce n’était pas facile sans LeBron James ni D’Angelo Russell, mais Anthony Davis a décidé de se comporter en leader. Il termine avec 39 points et 8 rebonds en 38 minutes de jeu. Une belle victoire pour les troupes de Darvin Ham, d’autant que Steph Curry était de retour en face.
Les Lakers en pleine session recrutement
C’est bien un rappel que les Dubs sont toujours aussi inquiétants cette saison. En cas de déception en playoffs, on peut imaginer un possible ménage dans ce roster cet été, avec le probable départ de Draymond Green. L’intérieur voudrait changer d’air… et les Lakers sont sur le coup. Deux séquences ont beaucoup fait parler ce dimanche.
Bron x Draymond pic.twitter.com/4D95Go2Cs6
— NBACentral (@TheNBACentral) March 5, 2023
Heres the clip for anyone wondering. https://t.co/wK9rNUxXeg pic.twitter.com/pIxo9LjCkk
— #JEANIEISCLUELESS (@ZachLavineSZN8) March 6, 2023
« Anthony Davis à Draymond Green : « faisons de toi un Laker l’an prochain ».
L’audio de Davis est coupé dans la vidéo, mais on l’entend bien mentionner les Lakers dans sa phrase. Toujours est-il que lui et LeBron ont souhaité partager un moment avec Green après le buzzer final, donnant un peu d’espoir aux supporters. Si Dray est disponible cet été, on imagine que les Pourpre et Or ne seront pas loin.
Les Lakers déjà en mode recrutement avec Draymond Green ? Ça y ressemble beaucoup si l’on se fie à ces deux séquences. LeBron James et Anthony Davis apprécient le jeu de l’intérieur, qui serait parfait pour les Angelinos. Un feuilleton à suivre cet été.