Les Lakers jouaient gros ce dimanche face à des Warriors très en forme ces derniers temps. Sans LeBron James la tâche s’annonçait compliquée, mais les hommes de Darvin Ham sont parvenus à gâcher le retour à la compétition de Stephen Curry. Le King était en feu après le buzzer final, et il l’a fait savoir avec un message viral.
D’ici la fin de la saison régulière, chaque match sera une finale pour les Lakers, qui doivent impérativement enchainer les victoires pour remonter au classement et accrocher les playoffs. Une tâche qui a longtemps semblé impossible, mais qui a été facilitée par les nombreux mouvements lors de la trade deadline. D’ailleurs, les recrues sont déjà adoptées par les fans.
En seulement 8 rencontres disputées en Californie, Jarred Vanderbilt s’est imposé comme le protégé de la Crypto.com Arena, lui qui tourne à 7.8 points et 7.6 rebonds de moyenne, et qui se démène constamment en défense. Ce dimanche face aux Warriors, dans le derby, il a une nouvelle fois brillé avec un +/- de +25, preuve de son impact et de son activité.
LeBron James comblé par le Lakeshow !
Mais c’est bien Anthony Davis qui a été le plus en vue contre les champions en titre, et c’est ce que tous les observateurs attendaient suite à la blessure de LeBron James. Avec 39 points, 8 rebonds et 6 passes, l’intérieur a retrouvé son niveau de la bulle, ce qui est inquiétant pour le reste de la ligue… En tout cas, le King a apprécié le spectacle !
YESSIR #Lakeshow !!!!! W
— LeBron James (@KingJames) March 5, 2023
OUI MONSIEUR, Lakeshow !!! VICTOIRE
LeBron James était à la Crypto.com Arenas ce dimanche pour assister à la victoire contre les Warriors, mais il se devait de partager un message sur les réseaux sociaux pour communier avec les supporters. Sa réaction est à la hauteur du plaisir pris sur le banc devant les exploits de ses coéquipiers. Le King reste un capitaine investi, malgré la blessure.
— SportsGrid (@SportsGrid) March 5, 2023
LeBron James devait être inquiet suite à sa blessure, puisque les Lakers ont longtemps été dépendants de lui… Mais les victoires s’enchainent depuis la deadline, même sans lui, et il profite d’un vrai spectacle depuis le banc.