Alors que les Knicks ont pris le meilleur sur les Celtics ce dimanche soir, Evan Fournier n’a encore pas joué. Cloué sur le banc, le Français paie quelque part le succès de son équipe. Une période qui agace grandement les supporters de la Big Apple, mécontents concernant cette gestion.
Avec 9 victoires de suite, les Knicks sont l’une des meilleures équipes NBA du moment. Julius Randle, Jalen Brunson, RJ Barrett et même Immanuel Quickley sont en fusion, permettant aux hommes de Tom Thibodeau de rêver pour cette seconde partie de saison. Et on ne parle pas de la venue de Josh Hart, parfait dans son nouveau rôle au sein des Knicks.
Evan Fournier encore snobé sur le banc des Knicks
Mais cette arrivée a coûté la place à Evan Fournier. Déjà loin dans la rotation, le Français est aujourd’hui sur le banc, dans l’obligation de jouer le rôle de coéquipier modèle. Difficile d’en vouloir au coach vu le succès des Knicks, mais cette situation agace. Sur Twitter, de nombreux supporters auraient aimé voir Evan contre les Celtics : une équipe contre laquelle il aime briller.
Why is Evan Fournier not on the court right now?
— KNTNSH (@momoshiki002) March 6, 2023
pourquoi Evan Fournier n’est pas sur le parquet ?
I cant believe im gonna say it but we need evan fournier mins
— Gelo💫 (@gelo_nyc) March 6, 2023
je ne peux pas croire ce que je vais dire mais on a besoin des minutes d’Evan Fournier
All that’s missing is Evan Fournier going off. https://t.co/0s7gzlvWWl
— Dynamics • £ (@theDYNAMICS) March 6, 2023
tout ce qui manque est Evan Fournier qui prend feu
Une certaine frustration s’installe chez les supporters, qui pensent que Fournier aurait pu avoir des minutes ce dimanche, surtout avec l’absence de Jalen Brunson, blessé. Le coach a fait son choix, et il semble qu’Evan ne fasse plus partie des plans dans un avenir proche. Frustrant.
Evan Fournier n’a finalement pas joué contre les Celtics, au grand dam des supporters. Le Français ne profite plus des blessures, ce qui n’augure rien de bon pour sa fin de saison, d’un point de vue purement personnel. Un départ n’est pas à exclure cet été.