Privés de LeBron James pour les semaines à venir, les Lakers vont devoir miser sur un Anthony Davis pour survivre à l’Ouest. Sans lui, il sera presque impossible d’accrocher un ticket pour les playoffs. Un autre joueur manque cruellement : D’Angelo Russell. La dernière update à son sujet est d’ailleurs préoccupante.
Grâce aux 39 points d’Anthony Davis, les Lakers ont pris le meilleur sur les Warriors ce dimanche soir. Une victoire presque vitale pour accrocher un ticket pour les playoffs, même si le travail est loin d’être terminé pour les hommes de Darvin Ham. La moindre série de défaites pourrait condamner leurs chances d’accéder à la postseason.
Grosse inquiétude pour un joueur clé des Lakers
On sait que LeBron James ne sera pas là avant un moment. À vrai dire, certains au sein de l’organisation se préparent à la possibilité de disputer les playoffs sans lui. Il faudra attendre avant d’en savoir plus, mais la mise au point sur la santé de D’Angelo Russell peut en inquiéter certains. Le journaliste Allen Sliwa l’a vu récemment, et il est loin d’un retour selon lui.
Lakers insider explains why he’s ‘concerned’ with D’Angelo Russell’s injury: https://t.co/596HGg50Ve
— NBACentral (@TheNBACentral) March 5, 2023
Sliwa : « Je ne peux rien vous dire concernant son retour. Nous l’avons vu s’entraîner avant le match, et il n’avait pas l’air de quelqu’un prêt à jouer dimanche. Je peux me tromper évidemment, mais il ne fait pas ses vrais exercices pour le moment. Il n’était pas en train de courir etc. Ça m’inquiète légèrement à ce jour. Nous verrons, je m’attendais à ce qu’il aille mieux aujourd’hui. »
Une version qui concorde avec celle des internautes, puisque cela fait deux semaines que Dlo est annoncé sur le chemin du retour. Deux semaines que cette cheville continue de lui faire mal, au point qu’il ne sera peut-être pas à 100% au moment de revenir sur un parquet de basket.
Kendrick Nunn 2.0 😭
— Austin (@Brongevity) March 5, 2023
Touché sérieusement à cette cheville, D’Angelo Russell est visiblement encore loin d’un retour. Inquiétant pour les supporters, d’autant que la franchise a besoin de lui pour bien finir la saison. Cette semaine devrait être décisive pour l’ancien membre des Wolves.