UFC 285 – « Ciryl, si c’était pour faire ça il fallait… »

Le combattant UFC français Ciryl Gane a reçu plusieurs critiques faisant référence à Aya Nakamura suite à sa défaite cuisante face à Jon Jones
UFC (DR) / @ayanakamura_officiel

Représentant de tout un peuple sur la plus prestigieuse des scènes, Ciryl Gane a déçu plus d’un fan français en s’inclinant violemment face à Jon Jones. Certains n’y sont d’ailleurs pas allés avec le dos de la cuillère pour le tacler, citant… Aya Nakamura !

Publicité

Son revers subi il y a un an face à un Francis Ngannou « sur une jambe » avait déjà causé un certain tort à sa réputation dans la communauté francophone. L’humiliation de ce samedi a emprunté des conséquences encore plus terribles. Dominé de façon éclair par Jon Jones lors de l’UFC 285, Ciryl Gane en a fait les frais sur les réseaux sociaux, où les internautes n’y sont clairement pas allés de main morte à son égard.

Ciryl Gane détruit pour son playback d’Aya Nakamura

En tendance depuis plusieurs jours sur Twitter, Gane faisait notamment parler de lui pour le son qu’il allait choisir afin de l’accompagner pour son entrée dans l’octogone. Car s’il a finalement opté pour un classique de Kaaris — ce qui a beaucoup amusé Booba à l’issue du combat, Bon Gamin aurait pu privilégier un tout autre genre musical, et débarquer dans le T-Mobile Arena… sur des notes d’Aya Nakamura :

Publicité



Une séquence partagée sur la toile il y a déjà quelques semaines, dans laquelle Ciryl s’ambiance sur le hit Bobo de la célèbre artiste, et qui est forcément ressortie dernièrement. Y compris suite à la défaite cuisante subie par le combattant français contre Jones. Quelques Twittos s’en sont en effet servis pour le fracasser un peu plus, eux qui ne considèrent pas ce répertoire comme digne d’un guerrier de son rang :

Publicité

Publicité

Combattant à la personnalité rare, Ciryl Gane n’hésite pas à s’afficher en plein kif sur un morceau d’Aya Nakamura. Une vision qui reste encore en travers de la gorge de certains fans, qui la lui reprochent ouvertement après la raclée offerte par Jon Jones !

Ciryl Gane Fight Multisports UFC

Les dernières actus