Malgré un cuisant échec aux Nets ensemble, Kyrie Irving et Kevin Durant sont restés bons amis selon les déclarations des deux protagonistes. Aucune animosité présente entre les deux hommes… du moins en apparence. En coulisses, il se dit que l’entente est loin d’être parfaite.
Grands amis depuis des années maintenant, Kyrie Irving et Kevin Durant ont tenté de gagner un titre ensemble aux Nets… sans jamais y arriver. Les blessures et les nombreuses histoires loin du parquet ont eu raison de leur duo, chacun demandant son trade lors de la dernière deadline. Un énorme fiasco pour les Nets, qui ont rapidement préféré tourner la page.
Tensions entre Kevin Durant et Kyrie Irving
L’entente n’a jamais été saine à Brooklyn durant cette période, au point qu’on évoque aujourd’hui des possibles tensions entre Kevin Durant et Kyrie Irving. « Meilleurs amis » pour beaucoup depuis des années, il se dit que la fin tragique de leur association a eu des effets néfastes sur leur relation. Si bien que les deux ne se parlent pas.
Kevin Durant and Kyrie Irving haven’t had a chance to speak to each other since departing Brooklyn, per @boardroom. pic.twitter.com/7SSlWYboxT
— NBA Retweet (@RTNBA) March 4, 2023
Kevin Durant et Kyrie Irving n’ont pas eu la possibilité de discuter ensemble depuis leur départ de Brooklyn, selon Boardroom.
« Boardroom », c’est un business appartenant à Kevin Durant, ce qui veut dire que la rumeur ne sort pas de nulle part. KD et Kyrie ont visiblement tourné la page et préfèrent se concentrer sur leur nouvelle franchise. Il sera intéressant de surveiller leurs retrouvailles, puisque les Suns affrontent les Mavericks ce dimanche dans un choc de la conférence Ouest.
“Haven’t had a chance”
— B Willy (@B44Willy) March 4, 2023
Translation: Haven’t felt the need or wanted to talk to each other since Kyrie demanded a trade
« N’ont pas eu la chance » Traduction : ils n’ont pas senti le besoin ou l’envie de se parler depuis le trade de Kyrie.
A chance? They give up their cell phones?
— Abby Phillip’s Silk Press (@Thorough13) March 4, 2023
Une chance ? Ils ont abandonné leur téléphone ?
Kevin Durant et Kyrie Irving n’ont pas discuté depuis le trade. On imagine que ça va changer ce dimanche lors du match entre Suns et Mavericks, d’autant que beaucoup vont vouloir regarder ce spectacle de très près. Ils ont beau être « amis » dans la vraie vie, il n’y aura pas de pitié sur le parquet.