Blessé depuis quelques jours avec les Lakers, LeBron James n’en reste pas moins assez actif sur les réseaux sociaux. Le King vient même de partager son dernier rêve avec ses fans… mais les réactions étaient plutôt tendues. Il faut dire que c’est surprenant.
Absent pour les trois prochaines semaines, LeBron James va cruellement manquer aux Lakers durant cette période. Plus que jamais, Anthony Davis est invité à prendre le contrôle des matchs, lui qui doit prouver qu’il est capable d’emmener ce roster le plus loin possible. Malgré cette situation difficile, le King reste heureux, à l’image de son dernier tweet où il a partagé… son rêve.
LeBron encore moqué pour un possible mensonge
bathroom right before seeing the ending of the game. 🤦🏾♂️. Happens all the time. Never get to the end. Anyways felt real as hell. Lol. Gm everyone 😁
— LeBron James (@KingJames) March 5, 2023
LeBron James : « Je viens juste de me réveiller après un rêve où MJ et moi-même étions en train de nous livrer un duel pour la finale du championnat homme entre North Carolina et Duke ! Bonne ambiance et UN MATCH ÉPIQUE ! Il y avait égalité / 94-94 / 5 secondes à jouer / NC avait la balle. Puis je me suis réveillé pour aller à la salle de bain juste avant d’avoir pu voir la fin de ce match🤦🏾♂️ »
« Ça arrive tout le temps. Je n’arrive jamais à la fin. Mais ça semblait très réel. Lol. Bon match à tous 😁 »
Un duel épique entre Jordan et James ? Beaucoup de supporters aimeraient assister à un tel spectacle aujourd’hui. Personne ne sait comment cela se termine, et il faut croire que la réponse ne se trouve pas dans le rêve du King. Néanmoins, certains fans ne croient pas du tout à ce supposé « rêve »…
Is this cap
— AMP ImDavisss (@imdavisss) March 5, 2023
est-ce que c’est un mensonge ?
sometimes you don’t need to tweet
— 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒐 (@TreyMahomes) March 5, 2023
parfois tu n’as pas besoin de tweet
Ce rêve de LeBron James ? Disons que certains fans doutent un peu du King, surtout que le scénario semble être un peu trop beau. Qu’importe, le natif d’Akron a eu envie de partager ça sur Twitter, peut-être dans l’espoir d’assister à la fin de ce match très bientôt…