Dans la tourmente après ses récents agissements, Ja Morant est logiquement critiqué après son récent live sur Instagram. Le meneur a assumé et promet de faire une pause, afin de revenir en meilleure forme. DeMarcus Cousins vient justement de se mêler de cette histoire… en s’attaquant aux Grizzlies.
C’est une période assez compliquée pour les Grizzlies, qui doivent gérer une véritable crise à cause de Ja Morant. Le meneur s’est affiché récemment lors d’un live avec une arme à feu, suscitant une énorme controverse. Memphis n’a pas tardé à prendre une première sanction, en écartant Morant pour les deux matchs à venir. Et cette suspension pourrait s’allonger.
Les Grizzlies attaqués dans le feuilleton Ja Morant
En effet, rappelons que la NBA n’a pas encore donné les résultats de son enquête. La ligue se réserve le droit de filer une amende à Morant pour ses agissements, voire pire si elle estime que c’est nécessaire. On en saura plus très rapidement pour Ja, qui a décidé de faire une pause. Mais est-ce vraiment sa faute ? Pour DeMarcus Cousins, les Grizzlies sont en partie responsables.
Hope this shows the importance of REAL VETS in the locker room. No young team should be without multiple veterans on the roster.
— DeMarcus Cousins (@boogiecousins) March 4, 2023
J’espère que ça prouve l’importance d’avoir de VRAIS VÉTÉRANS dans un vestiaire. Aucune jeune équipe ne devrait se retrouver sans de multiples vétérans dans son roster.
Selon Boogie, il faut donc croire que les Grizzlies manquent de vétérans au sein de leur franchise. Ce n’est pas complètement faux, puisque le plus vieux joueur est Steven Adams, qui n’a même pas encore 30 ans. Derrière lui ? Dillon Brooks, 27 ans. Le roster de Memphis est jeune… sans doute trop.
Absolutely correct bro
— SWAGGY C | $wing Trader (@SwaggyCTV) March 4, 2023
absolument vrai mon gars
D’autres ont profité de ce tweet pour lancer une petite campagne de recrutement :
Can you please just come back to the @Lakers?
— Brian (@Continental80) March 5, 2023
Est-ce que tu peux revenir aux Lakers ?
Après le départ de Danny Green, les Grizzlies possèdent un roster relativement jeune. C’est un problème pour DeMarcus Cousins, qui pense que la présence d’un « vrai » vétéran serait bénéfique. On imagine que les dirigeants doivent réfléchir à cette éventualité…