Alors que les Lakers affrontent les Warriors ce dimanche soir, la franchise devra composer sans la présence de LeBron James. Rien de surprenant là-dedans, le King étant forfait pour plusieurs semaines. En revanche, la blessure de D’Angelo Russell inquiète, lui qui devait revenir il y a quelques jours.
Battus par les Wolves plutôt dans la semaine, les Lakers affrontent les Warriors ce dimanche soir. Avant même le début de la rencontre, les Angelinos ont reçu une très mauvaise nouvelle, puisque Steph Curry signe son retour à la compétition. Remis de son problème à la jambe, le double MVP sera donc présent pour aider son équipe à gagner.
Inquiétude concernant D’Angelo Russell
Autant dire qu’Anthony Davis aura du travail ce dimanche. Il va devoir montrer qu’il est capable de porter cette équipe, elle qui doit déjà se passer des services de D’Angelo Russell. Toujours pas remis de sa blessure à la cheville, le meneur est encore absent pour affronter les Dubs. Son retour a été repoussé plusieurs fois… ce qui inquiète.
“He’s trending in the right direction. He’s day-to-day.”
— 🎗NBA•Fan🎗 (@Prime_LeBron23) March 5, 2023
– Darvin Ham on D’Angelo Russell pic.twitter.com/ySE7hA9SSc
Darvin Ham sur D’Angelo Russell : « Il se dirige dans la bonne direction. Il est en day-to-day. »
Le problème du day-to-day en NBA, c’est que cette désignation est un peu vague. Concrètement, cela veut dire que DLo peut revenir dès le prochain match… ou rater les 5 suivants. C’est justement ce qui arrive aujourd’hui, puisque l’ancien Wolve était annoncé sur le retour la semaine passée. Il n’en est rien.
He’s been day to day for 11 days so excuse me for not believing Big Pimple https://t.co/4xLv1i6XrX
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) March 5, 2023
il est en day-to-day depuis 11 jours donc excuse moi de ne pas te croire
Bro been day to day for 2 weeks
— The CaruShow 🐐 (@BaldMambaSZN) March 5, 2023
Le gars est en day-to-day depuis deux semaines
Pas de D’Angelo Russell pour les Lakers, alors que la franchise a besoin de lui sans LeBron James. Les supporters vont devoir être patients, même si le temps presse pour les hommes de Darvin Ham. Une défaite contre les Warriors ferait mal dans la course aux playoffs.