Véritable événement aux États-Unis, l’UFC 285 a malheureusement vu le Français Ciryl Gane se faire sèchement terrasser par Jon Jones. Un scénario qui n’a clairement pas fait les affaires de Rudy Gobert, fracassé par la communauté NBA suite à ce combat !
Si les Wolves font désormais partie des équipes les plus en forme de la ligue, c’est en bonne partie grâce à lui. Déjà auteur d’une prestation majuscule face aux Lakers, Rudy Gobert a récidivé ce samedi contre les Kings. Mais après avoir compilé 13 points, 14 rebonds et 2 contres au Golden 1 Center, le Français a vite axé son attention sur le combat UFC entre son compatriote Ciryl Gane et Jon Jones. Combat finalement expéditif :
😅😅😅 pic.twitter.com/XaxGJd4PqZ
— NBA on ESPN (@ESPNNBA) March 5, 2023
Soutien de Ciryl Gane, Rudy Gobert trollé aux US
Grand amateur de MMA, Gobert s’est dit fan des deux adversaires avant leur duel. Son chauvinisme l’a cependant conduit à supporter Gane, ce qui n’a pas vraiment porté chance à ce dernier. Ridiculisé par Jones, « Bon Gamin » a provoqué les réactions stupéfaites de Rudy et de Nicolas Batum. Le pivot tricolore en a même fait les frais au sein de la communauté NBA, qui s’en est étonnamment prise à lui suite à ce résultat !
Rudy gobert stay taking L’s
— ZP (@PozDropEmOff) March 5, 2023
Rudy Gobert continue d’accumuler les défaites
Gobert curse
— GregLeGrice (@Mogelythemancub) March 5, 2023
La malédiction Gobert
Rudy pic.twitter.com/uX3VSGPcuA
— Bad Rabbit (@badtubirabbit) March 5, 2023
Logiquement derrière Ciryl Gane pour le plus grand combat de sa carrière, Rudy Gobert a pour cela été moqué par les internautes américains, bien amusés par la destruction du combattant français. Un acharnement dont il se serait certainement bien passé !