En parallèle de l’UFC 285 et de l’affiche entre Ciryl Gane et Jon Jones, un autre Français foulait ce samedi l’octogone, à savoir Cédric Doumbé. « The Best » y a une nouvelle fois fait parler ses talents d’oracle, ce qui a fait réagir un certain… Black M !
Les fans se plaignaient non seulement de ses choix d’adversaires, mais aussi du peu de temps qu’il avait pu passer dans la cage jusqu’à présent. Ce samedi, Cédric Doumbé ne leur aura offert qu’un round et demi de plaisir… comme il l’avait lui-même annoncé. Dominant face à Pawel Klimas (4-2-0), le Français a remporté sans surprise le main event du MMA GP, et s’est félicité après coup de son bon pronostic sur l’issue du combat :
PTDRRRR Doumbé c’était inévitable!! pic.twitter.com/HPPzaEg93I
— Ángel 🇨🇱 (@agzlez_) March 4, 2023
Eh ! J’vous avais dit quoi ?! KO 2ème round, on n’en parle plus ! Téma, il a voulu faire de la lutte avec moi, miskine !
Black M impressionné par Cédric Doumbé
Pas vraiment testé sur ses précédents affrontements, Doumbé a au moins pu travailler sa défense sur takedowns, tant son adversaire polonais a tenté de le mettre au sol. Au final, ses crochets du gauche se sont cependant révélés trop dévastateurs, et lui ont permis de remporter assez facilement sa 4ème victoire sur le circuit MMA. Un succès acquis devant un Zénith de Paris en feu, où se trouvait notamment… Black M :
L’ancien membre de la Sexion d’Assaut ne voulait semble-t-il pas manquer cet événement, et faisait partie des spectateurs les mieux placés pour assister à la démonstration du phénomène tricolore. À peine l’arrêt de l’arbitre effectué, il s’est donc adressé à « Doumced » par le biais d’une autre story Instagram :
Merci hein @cedricdoumbe 😂🥷🔥
Sans doute venu spécialement au Zénith de Paris pour voir Cédric Doumbé dans ses œuvres, Black M n’a pas été déçu. L’ancien champion du Glory a non seulement signé un magnifique TKO, mais qui plus est dans la fenêtre de tir qu’il s’était fixée !