Dans quelques heures, l’UFC aura un nouveau champion poids lourds, le premier depuis le départ de Francis Ngannou. L’attente est insoutenable pour les fans, qui sont dans le flou face à cette vraie opposition de style. En tout cas, Ciryl Gane vient peut-être de recevoir un énorme coup de pouce du destin avant de monter dans la cage.
Après des semaines d’une attente insoutenable, le jour de l’UFC 285 est enfin arrivé… Dans quelques heures, Ciryl Gane et Jon Jones monteront dans l’octogone pour en découdre et pour sacrer le nouveau champion de la catégorie poids lourds. L’horloge tourne, mais les questions sont encore nombreuses autour de ce choc au sommet et il est très difficile de prévoir l’issue du combat.
C’est pourtant un exercice auquel se sont pliés plusieurs spécialistes, et notamment la star de YouTube GregMMA. Cédric Doumbé aussi a été plutôt cash sur la question, et les deux penchent visiblement du même côté. Ils viennent d’ailleurs d’être rejoints par le rappeur Drake, qui n’a pas hésité à miser plusieurs centaines de milliers de dollars sur le main event !
La Drake Curse favorable à Ciryl Gane ?!
💀💀💀 pic.twitter.com/V9YkKVzKV7
— FullCombat (@FullCombat_) March 4, 2023
Vous ne rêvez pas, Drake a bien parié 250.000 dollars sur une victoire de Jon Jones par KO face à Ciryl Gane. Avec une cote à 5.20, il pourrait donc empocher 1.3 million si sa prédiction tombe juste. Pour assurer ses arrières, il a également misé 250.000$ sur la victoire de l’Américain à la décision, même si le gain potentiel est moins élevé… Mais est-ce vraiment une mauvaise chose pour Bon Gamin ?
Sans doute pas, puisqu’il pourrait maintenant profiter de la légendaire « Drake Curse » et ressortir vainqueur de son duel. Pour ceux qui ne connaissent pas le phénomène, le rappeur canadien serait suivi par une malédiction qui l’empêche de gagner le moindre pari sportif, puisque lorsqu’il annonce un vainqueur et un KO, c’est souvent l’inverse qui se produit. La semaine passée par exemple, il misait sur une victoire de Jake Paul par KO face à Tommy Fury… Pour les fans, l’issue du duel est désormais scellée.
Its over for Jon… pic.twitter.com/Gk6i4zTj37
— Prod 🇪🇦🇪🇨 (@Prodical11) March 4, 2023
C’est terminé pour Jones…
Drake est multi-millionnaire, chaque nouveau morceau fait le tour du monde, il peut aisément se permettre une telle mise sur le combat entre Jon Jones et Ciryl Gane. Même s’il perd son pari et que le Français s’impose grâce à la Drake Curse, il ne devrait pas perdre le sommeil…