Alors que les deux équipes avaient besoin de gagner ce vendredi soir, ce sont les Wolves qui ont dominé les Lakers après 48 minutes de jeu. Malgré un gros Anthony Davis, Rudy Gobert a parfaitement su lui répondre avec une magnifique prestation. Le Français est en forme depuis la deadline.
Sans LeBron James, les défaites continuent pour les Lakers. Les hommes de Darvin Ham se sont inclinés à la maison ce vendredi soir, sur le score de 110-102 face aux Timberwolves. Une petite catastrophe pour ce roster, qui doit absolument gagner pour tenter d’accrocher un ticket pour les playoffs. Pour Minnesota en revanche, c’est une excellente opération.
Rudy Gobert détruit les Lakers !
Non seulement les coéquipiers d’Anthony Edwards prennent une nouvelle victoire, mais ils mettent un peu plus de distance entre eux et les Lakers, non loin derrière à l’Ouest. Ils peuvent remercier justement l’arrière pour cela, lui qui termine avec 19 points, 5 rebonds, 4 interceptions et 2 contres. En prime, Edwards s’est permis de faire taire la salle entière avec un énorme shoot.
This angle of Anthony Edwards shushing the Crypto Arena crowd 🤫
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) March 4, 2023
(via @CooperHalpern)pic.twitter.com/MIDBUichOU
Seul joueur au niveau contre les Wolves, Anthony Davis a dû se sentir bien seul avec ses 38 points, 5 rebonds en 32 minutes de jeu. Il s’est d’ailleurs livré une très belle bataille dans la raquette face à Gobert, à l’image de cette séquence dès le début de la partie :
This AD/Rudy Gobert sequence was NUTS 😂 pic.twitter.com/kdejMEQqoJ
— Queen City Control Room (@QueenCityCtrlRm) March 4, 2023
À l’arrivée, ce sont les Wolves qui font la différence, grâce notamment à Gobert. Le Français a livré une belle partition avec 22 points et 14 rebonds, tout en étant gêné par les fautes. C’est fort.
Rudy Gobert tonight:
— MNMuse (@statmusewolves) March 4, 2023
22 PTS
14 REB
2 BLK
67 FG%
26 MIN pic.twitter.com/1SMSwRuVZW
Rudy Gobert ce soir : 22 points, 14 rebonds, 2 contres, 67% au tir, 26 minutes.
Quand Rudy Gobert est à ce niveau, il ne peut pas arriver grand chose aux Wolves cette saison. Le Français fait plaisir à voir depuis la deadline, pour le plus grand bonheur de son équipe. On attend encore le retour de Karl-Anthony Towns pour exploiter tout ce potentiel à Minnesota.