En pleine tempête ces derniers jours, suite à des révélations glaçantes sur son comportement de « gangster », Ja Morant a décidé de rajouter de l’huile sur le feu ce vendredi. Le meneur des Grizzlies a lancé un live Instagram en plein strip-club, l’occasion pour lui de s’afficher avec des danseuses dénudées, de l’alcool, et surtout une arme à feu…
Update 20h25 : Ja Morant déjà sanctionné lourdement par les Grizzlies. En savoir plus
Ja Morant a tout pour devenir l’une des plus grosses superstars en NBA et prendre le relais de LeBron James dans le rôle de visage de la ligue… Il est jeune, talentueux, et surtout particulièrement spectaculaire sur le terrain. Avec le meneur des Grizzlies les highlights ne sont jamais loin, mais malheureusement, les polémiques non plus. Depuis quelques semaines, il semble en mission pour détruire sa belle image.
En pleine débauche, Ja Morant s’affiche avec un gun !
Tout a commencé avec une révélation assez terrifiante, puisqu’il aurait menacé, avec ses amis, des membres du staff des Pacers après une rencontre tendue. Et ce n’est pas tout, puisqu’il aurait fait d’autres victimes depuis, et notamment un adolescent de 17 ans, tabassé puis pointé avec une arme. Dans ce contexte, la logique voudrait qu’il fasse profil bas… C’est mal connaitre le All-Star, qui a balancé de l’huile sur le feu ce vendredi lors d’un live Instagram décadent.
Ja Morant was allegedly seen showing off a gun in his IG Live this morning. 😳 pic.twitter.com/zOuopMbpCb
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 4, 2023
Ja Morant aurait été surpris en train de montrer un pistolet dans son live Instagram ce matin 😳
in the midst of the bs.. this nigga ja morant 🤦🏽♂️🤦🏽♂️ pic.twitter.com/iLyB5vX3cY
— D4$ (@AntMallory4x) March 4, 2023
Au plus bas dans l’opinion depuis quelques jours, Ja Morant continue de creuser… Après sa célébration honteuse contre les Rockets, lors de laquelle il a fait semblant d’abattre un adversaire avec une arme, le meneur des Grizzlies s’est affiché avec un vrai gun sur Instagram. Le tout au milieu de stip-teaseuses nues, de bouteilles d’alcool bien entamées et de billets. La débauche dans toute sa splendeur, ce qui inquiète forcément les internautes :
This guy is on an end-his-own-career speedrun 💀
— C.⚜️ #GlazersOut🔰 (@_CRutd) March 4, 2023
Le gars est en mission pour mettre un terme à sa propre carrière le plus vite possible 💀
Ja Morant est en mission pour détruire son image auprès du grand public, et ça fonctionne plutôt bien. Même si les accusations à son encontre sont fausses, il aurait été préférable qu’il se fasse discret face à la gravité de la polémique. Il a plutôt décidé d’en rajouter une couche…