NBA – « Le move le plus décevant de la deadline » : consensus absolu chez les fans !

NBA Kyrie Irving et Russell Westbrook
NBA (DR)

Pas mal de gros mouvements ont eu lieu autour de la date limite des transferts, mais tous ne portent pas encore leurs fruits. Pour les fans de la ligue, l’un d’entre eux est d’ailleurs de très loin le plus gros flop de tous. Il est vrai que pour le moment, ce n’est pas un franc succès…

Publicité

On attend encore un peu de juger l’arrivée de Kevin Durant aux Suns, puisqu’il n’a fait ses débuts que cette nuit. Mais Russell Westbrook et Kyrie Irving quant à eux ont déjà plusieurs matchs à leur actif sous leurs nouvelles couleurs, respectivement aux Clippers et aux Mavericks. Pour le champion 2016, ses premiers pas dans le Texas sont contrastés puisque son équipe enchaîne les défaites depuis qu’il est là…

Un constat que l’on peut d’ailleurs aussi faire le Brodie : les chiffres sont plutôt bons pour le moment, mais LA a perdu les trois rencontres qu’il a disputées avec eux jusqu’à présent. On a connu plus encourageant comme entrée en matière… Les supporters sont forcément frustrés, ce qui a mené à un gros débat sur les réseaux sociaux à propos des deux superstars.

Publicité

Le trade de Kyrie Irving aux Mavs détruit par les fans

Quel recrutement a été le plus décevant ? Like pour Kyrie Irving aux Mavs, retweet pour Russell Westbrook aux Clippers



Pour le moment, le choix des fans est on ne peut plus clair : 66 retweets contre plus de 1 600 likes. L’échantillon n’est pas énorme bien sûr, mais la tendance est déjà bien définie. Il faut dire que les attentes autour d’Uncle Drew sont bien plus élevées, lui qui forme un duo avec Luka Doncic. Malheureusement, les résultats collectifs sont loin d’être à la hauteur et c’est bien ce qui dérange…

Publicité

Russ touche le minimum vétéran, zéro risque en termes de contrat vs trader sa profondeur d’effectif pour Kyrie… Je suis sûr que le second est le plus décevant

Étant donné que Russ n’a eu qu’une semaine pour s’entraîner et que Kyrie a été avec Dallas plus longtemps…

Publicité

De toute évidence, le trade de Kyrie Irving vers les Mavericks est un échec complet pour les internautes, bien plus encore que les débuts de Russell Westbrook aux Clippers. Il faut rester patient avant de pouvoir juger ces moves, mais le verdict semble déjà définitif…

Buzz Kyrie Irving NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus