Après quelques semaines d’attente, Kevin Durant a fait ses débuts avec les Suns ce mercredi soir, à l’occasion d’un match face aux Hornets. La victoire est au bout, ainsi qu’une séquence déjà virale aux côtés de Devin Booker. Le duo s’entend à merveille.
La patience des supporters aux Suns a été récompensée ce mercredi, puisque Kevin Durant a enfin pu effectuer ses débuts au sein de sa nouvelle équipe. Un déplacement à Charlotte au menu, qui semblait idéal après la récente blessure de LaMelo Ball pour le reste de la saison. Phoenix en a profité pour dérouler son jeu tranquillement avec un succès 105-91.
Le duo Durant/Booker enflamme les fans !
Un moment important pour le Slim Reaper, qui voulait trouver ses repères avec ses nouveaux coéquipiers, y compris Devin Booker. L’ailier termine avec 23 points à 10/15 au tir, 6 rebonds, 2 passes et 2 contres en seulement 27 minutes. Une belle soirée pour KD, avec une entente déjà parfaite avec Booker sur le parquet, la preuve avec cette séquence.
Kevin Durant with a functioning system around him is beautiful basketball. Pure skill on display. The Suns are scary now. pic.twitter.com/x8XDaoa65H
— Ball Don't Stop (@balldontstop) March 2, 2023
Ce qui nous intéresse ? Le fait que Booker est déjà en train de revenir dans son camp et de célébrer le panier alors que KD a encore le ballon entre ses mains.
This is what it’s like playing next to Kevin Durant. pic.twitter.com/PYt1XubIMZ
— Suns Are Better (@SunsAreBetter) March 2, 2023
voilà ce que ça fait de jouer avec Kevin Durant
Notez que les deux hommes ont réussi à combiner toute la soirée, au point que Booker termine meilleur scoreur du match avec 37 points. Un match presque parfait pour les Suns.
J’adore déjà cette connexion. pic.twitter.com/gZNk42jjmw https://t.co/EFbgub5iQF
— Kevin Durant France (@KDurant_FR) March 2, 2023
Première réussie pour Kevin Durant avec les Suns. La grosse performance au bout pour la star, mais surtout la victoire sur des Hornets en perdition à l’Est. De quoi se mettre en confiance, dans l’espoir de remporter ce titre en juin prochain. Il sera difficile d’arrêter cette équipe.