NBA – « Aucune chance que je joue pour cette équipe, j’ai pas le temps pour ces c*nneries »

Giannis Antetokounmpo et Ben Simmons
NBA (DR)

Les Nets ont pratiquement tout perdu au moment de la trade deadline et forcément, ils ne sont plus une destination très attrayante pour les joueurs en quête d’une bague. Un gros nom a notamment été ultra-fracassant au moment de les juger, alors qu’il a failli jouer pour eux sur la fin de saison.

Publicité

Tandis que les autres franchises tradaient à tour de bras avant la deadline, les Bucks sont eux restés parfaitement calmes. Déjà dotés d’un très bon groupe, Giannis Antetokounmpo & co. se sont contentés de peu, mais de manière très efficace. C’est en effet un potentiel facteur X qu’ils ont pu récupérer sur le marché en la personne de Jae Crowder, qui boudait dans son coin aux Suns depuis des mois.

Impliqué dans le trade de Kevin Durant entre les Cactus et les Nets, l’ailier n’a cependant pas fait de vieux os à Brooklyn puisqu’il a été envoyé dans le Wisconsin juste après, contre cinq choix du second tour. De quoi ravir l’intéressé qui n’avait clairement pas envie de rester longtemps dans l’ancienne superteam. Interrogé par Yahoo Sports, l’ancien Celtic n’y est pas allé avec le dos de la cuillère !

Publicité

Jae Crowder ultra-cash sur les Nets après son transfert

Jae Crowder a déclaré qu’il n’avait aucun intérêt à rester à Brooklyn « Aucune chance. Regardez combien de mecs là-bas me ressemblent. Je n’ai pas le temps pour ces conneries. »



Alors certes, Milwaukee représente une bien meilleure chance de jouer le titre pour le finaliste 2021, mais ce n’est peut-être pas la seule raison… Après tout, Mikal Bridges et Cam Johnson ont eux aussi fait le voyage vers les Noirs et Blancs, soit les deux joueurs devant lui dans la rotation à Phoenix. Du côté des fans, on estime donc clairement qu’il reste rancunier envers ses anciens coéquipiers.

Publicité

Le frérot était frustré que Mikal et Cam seraient encore devant lui dans la rotation à Brooklyn

Je jure ce gars se prend pour Kawhi Leonard

Publicité

Non seulement les ailes sont bien peuplées du côté des Nets, malgré que ce soit plutôt d’un point de vue quantitatif que qualitatif, mais ils ne jouent plus le titre contrairement aux Bucks. Pour Jae Crowder, on imagine donc que le choix a été très facile à faire.

Brooklyn Nets Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus