Après des mois à se cacher, Marcus Jordan et Larsa Pippen assument enfin leur amour aux yeux du monde. Mais qu’en pense Michael, qui voit son fils avec l’ex-femme de son coéquipier historique ? Interrogée à ce sujet, Larsa a dévoilé la réaction du légendaire n°23 lorsqu’elle s’est rendue chez lui avec son nouveau compagnon.
Pendant des mois, Larsa Pippen a essayé de nier une éventuelle relation avec Marcus Jordan, le fils de Michael. Il faut dire que les réactions étaient majoritairement négatives sur les réseaux sociaux, puisque personne ne comprenait comment elle pouvait partager la vie d’un homme qu’elle a vu grandir… Mais parce que leur amour est plus fort que ces commentaires, ils s’affichent désormais sans souci :
Michael Jordan heureux pour Larsa et Marcus !
La question qui se pose est la suivante : comment MJ réagit-il à cette relation, lui qui est officiellement le beau-père de l’ex-femme de son coéquipier historique. D’après Larsa, qui s’est exprimée récemment dans les médias, il n’y aurait absolument aucune tension dans la famille Jordan, puisque le n°23 serait heureux pour son fils :
Je pense que notre relation est facilitée par là où nous en sommes dans nos vies, Marcus et moi. Nous sommes tous les deux dans d’excellentes situations. On se motive et on est très heureux d’être ensemble. Pour moi c’est la chose la plus importante. J’ai eu la « bénédiction » de sa famille pendant les vacances.
Visiblement, Larsa et Marcus ont passé quelques jours avec Michael Jordan pendant les vacances, et le couple a reçu la bénédiction du légendaire n°23, qui ne veut que le bonheur de son fils. Alors évidemment, il ne doit pas être insensible au fait de voir l’ex de Scottie chez lui, mais il ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues, ce n’est pas son genre.
Et si leur histoire perdure dans le temps, qu’ils décident de passer à la vitesse supérieure, il faudra peut-être définitivement dire adieu à « Larsa Pippen » pour accueillir « Larsa Jordan ». Un nouveau nom qui pourrait faire du mal à Scottie, qui n’entretient pas la meilleure relation avec son ancien coéquipier, et qui verrait sans doute cela comme l’humiliation ultime.
Michael Jordan, attaqué depuis des années par Scottie Pippen, serait heureux de voir son fils avec Larsa, l’ex-femme du n°33 des Bulls. Une relation qui fait le bonheur de Marcus, le malheur de Scottie, c’est « tout bénef » pour MJ !