Un peu comme Russell Westbrook à Los Angeles, l’aventure Kyrie Irving à Dallas commence d’une bien triste manière. La franchise enchaîne les défaites depuis quelque temps, au point que le front office pense déjà à une nouvelle recrue selon un insider. Il va falloir modifier des choses avant le début des playoffs…
Alors que le sprint final a commencé en NBA, avec une course palpitante pour les playoffs, les Mavericks sont en train de se faire peur au vu de leurs récents résultats. Les défaites sont nombreuses pour les hommes de Jason Kidd, accusé d’ailleurs de faire un piètre boulot avec ses joueurs. Ce mardi soir, les Mavs ont encore perdu sur le score de 124-122 après un shoot raté de Kyrie Irving.
WILD ending in Mavs-Pacers.
— Bleacher Report (@BleacherReport) March 1, 2023
Kyrie misses potential GW. pic.twitter.com/cM6KQrlLX9
Les Mavericks déjà dans une position délicate
Pourquoi donner ce tir à Kyrie alors que Luka Doncic était dans un meilleur soir ? Il faudra poser la question au coach. Ce qui est sûr, c’est que Dallas se retrouve avec un bilan d’une victoire pour quatre défaites avec leur duo magique, qui a visiblement besoin de temps pour trouver ses marques. Problème : la franchise n’en a pas dans une conférence Ouest relevée.
The Mavericks are now 1-4 when Luka and Kyrie have played together…
— Legion Hoops (@LegionHoops) March 1, 2023
Tough. pic.twitter.com/OEvV6Ie1kK
Les Mavericks ont un bilan de 1-4 quand Luka et Kyrie jouent ensemble… Dur.
Devant cette situation, les Mavericks pensent à quelques changements, notamment pour apporter de l’expérience et booster un peu le banc. La nouvelle devrait faire plaisir à Doncic, puisque Goran Dragic est à nouveau cité. Il faut dire que le Slovène a été coupé ce mardi soir par les Bulls.
Dallas is viewed as a potential landing spot for Goran Dragic, per @flasportsbuzz pic.twitter.com/eYHJr9ezXH
— NBACentral (@TheNBACentral) March 1, 2023
Dallas est vu comme un possible point de chute pour Goran Dragic.
Encore désiré dans la ligue, Goran Dragic devrait choisir sa nouvelle équipe dans les jours à venir. Il est peut-être temps de jouer dans la même franchise que son compatriote Luka Doncic, d’autant que les Mavericks ne diraient pas non à ses services. On en saura plus dans les jours à venir.