Désireux de jouer dans sa ville natale, Patrick Beverley a signé chez les Bulls après son buyout du Magic. Un souhait du joueur, qui est très heureux de jouer aux côtés de Zach LaVine et compagnie. Néanmoins, le meneur a récemment fait une révélation sur les Lakers lors de la deadline… et ça n’a pas plu à de nombreux supporters.
Patrick Beverley n’est plus un Laker depuis la deadline. Une phrase qui doit soulager de nombreux fans tant le meneur n’a jamais trouvé sa place dans la Cité des Anges. On peut même dire qu’il a réalisé la pire saison de sa carrière à Los Angeles. Le numéro 21 espère désormais se relancer à Chicago, sa ville natale, tout en permettant aux Bulls d’atteindre une place en playoffs.
La surprenante révélation de Pat Bev aux Lakers
Mais quelques semaines suite à son départ des Lakers, Bev n’a pas complètement tourné la page après son échec. S’il estime avoir effectué un bon passage sous la houlette de Darvin Ham, l’intéressé révèle qu’il a demandé son trade avant le 9 février. Il voulait manifestement partir des Angelinos pour rejoindre une autre équipe selon ses dires dans un récent podcast.
Pat Bev says he requested a trade from the Lakers. 😳
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 28, 2023
(via @PatBevPod) pic.twitter.com/f9LB6kwTHu
Pat Bev indique qu’il a réclamé un trade de la part des Lakers. 😳
Beverley est donc « responsable » de son trade, et ce ne sont pas les Lakers qui voulaient se débarrasser de lui. Problème : cette version ne tient pas vraiment pour les supporters, surtout quand le meneur a posté une photo de lui et D’Angelo Russell après son échange.
The gang is Back❤️ https://t.co/LCxJY1GfDI
— Patrick Beverley (@patbev21) February 9, 2023
Le gang est de retour ❤️
When you break up with your girl but she tells people she broke up with you
— Ben Hamer (@therealbenhamer) February 28, 2023
Quand tu romps avec ta copine mais qu’elle dit aux autres qu’elle a rompu avec toi
He was so bad on the Lakers
— nikolaii_ (@nikolaii_) February 28, 2023
Il était tellement mauvais aux Lakers
Patrick Beverley a-t-il demandé son départ des Lakers ? Vu son tweet avec D’Angelo Russell, on a envie de dire que non. La franchise voulait surtout se débarrasser de lui depuis des semaines, dans l’espoir d’obtenir de meilleurs joueurs. C’est réussi.