Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la NBA, qui a eu la chance de gagner un titre avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo est assez respectueux envers les autres stars. Lors d’une récente émission, le Grec s’est donc lâché au moment d’adresser une punchline à Kevin Durant. C’est bien de l’humour, même si on attend avec impatience la réponse de l’intéressé.
Giannis Antetokounmpo a inspiré de nombreux joueurs depuis le début de sa carrière, notamment Damian Lillard. En remportant un titre avec les Bucks, l’équipe l’ayant drafté, le Grec a donné un peu d’espoir aux joueurs qui ne souhaitent pas rejoindre des « superteams ». Oui, il est possible de gagner avec sa première équipe, même si un Kevin Durant est connu pour avoir choisi une autre voie.
Le troll magistral de Giannis sur KD
Depuis qu’il a rejoint les Warriors, ainsi que les Nets puis les Suns, via trade, le Slim Reaper est constamment critiqué sur ses choix de carrière. Si l’intéressé assume pleinement ses décisions, ça n’empêche pas certains de le taquiner… comme Giannis lors d’une récente émission. La punchline est cependant assez violente.
This is crazyyyyyy!!! You heard the man KD! 😂😂 pic.twitter.com/A35BMm40ev
— 𝓑𝓸𝓫𝓫𝔂𝓼𝓦𝓸𝓻𝓵𝓭 🏀 (@BobbysWorld414) February 28, 2023
Giannis Antetokounmpo à Kevin Durant : « Tu continues de rejoindre des superteams pour gagner des titres NBA. Pourquoi pas travailler ensemble un jour pour que je t’apprenne à porter ta propre équipe. »
Outch. Du contexte s’impose : cette phrase ne vient pas de Giannis, mais bien du présentateur, qui voulait de la méchanceté pour changer un peu le paysage NBA. On peut d’ailleurs voir que le Grec lit un texte devant la caméra, même s’il ne s’est pas gêné pour le dire.
The show host said he is always to nice to other NBA players and never talks trash, so he wrote some for him to read off. 😂
— 𝓑𝓸𝓫𝓫𝔂𝓼𝓦𝓸𝓻𝓵𝓭 🏀 (@BobbysWorld414) February 28, 2023
Le présentateur a dit qu’il est toujours gentil envers les autres joueurs et qu’il ne trash-talke jamais, donc il a fait un truc pour lui qu’il devait lire. 😂
— . (@FearrMarjon) February 28, 2023
Blague ou pas, Giannis Antetokounmpo n’a pas hésité une seconde à lire cette punchline pour Kevin Durant. Il ne fait aucun doute que le joueur des Suns va le découvrir… reste à connaître sa réponse. Le prochain duel entre les deux promet d’être excitant.