NBA – Héros des Lakers, Vanderbilt révèle le génial surnom qu’il donne à LeBron !

La récente recrue des Los Angeles Lakers, Jarred Vanderbilt, a attribué à LeBron James un surnom bien connu de la planète NBA
NBA (DR)

Arrivé dans une relative discrétion à Los Angeles en marge de la trade deadline, Jarred Vanderbilt fait depuis le bonheur des Lakers et de leurs fans. LeBron James se montre notamment très satisfait par son rendement, et a reçu un surnom parfait de sa part !

Publicité

S’ils ont pu réaliser une performance inédite cette saison en NBA sur le parquet des Mavericks, c’est en partie grâce à lui. Auteur de son meilleur match sous les couleurs des Lakers, Jarred Vanderbilt s’est avéré aussi précieux en attaque qu’en défense. Car outre ses 15 points et 8 rebonds offensifs précieux, le nouvel ailier angelino a également fait vivre un calvaire à Luka Doncic. Une perf remarquée dont il s’est évidemment réjoui :

J’ai juste cherché à hausser l’intensité et à être un peu plus physique. Je savais qu’on en avait besoin sur ce match. Je voulais amener de l’énergie, faire les efforts et faire en sorte que la dynamique change de côté pour renverser le match. (…) J’aime ce défi de devoir défendre chaque soir sur le meilleur joueur adverse, peu importe son poste. Je pense que je peux avoir un vrai impact dans cette équipe grâce à ça.

Publicité

Jarred Vanderbilt trolle déjà LeBron James

À peine arrivé dans la rotation de Darvin Ham, Vanderbilt semble déjà y avoir trouvé sa place, et ne risque pas d’en disparaitre avec des prestations de la sorte. Le coach des Lakers n’a d’ailleurs pas manqué de le saluer après la victoire contre Dallas, au même titre qu’Anthony Davis et LeBron James. Le King a même été l’un des premiers à le féliciter dans le vestiaire Purple & Gold… à sa manière :



Publicité

Grand adepte des poignées de main personnalisées, LeBron ne tarde généralement jamais à en créer une avec ses nouveaux coéquipiers. « Vando » n’a pas échappé à ce phénomène, et s’en est même gentiment amusé dans son commentaire postée sous cette vidéo sur Instagram :

Malheureusement pour lui et les Purple & Gold, les fameux handshakes de LBJ risquent d’être son seul apport dans les prochains jours. Les retours sur sa blessure s’avèrent en effet alarmants, ce qui obligera Vanderbilt à redoubler d’efforts en son absence !

Publicité

Quelques jours seulement après son transfert aux Lakers, Jarred Vanderbilt peut déjà se targuer de posséder une poignée de main à part entière avec LeBron James. Le signe que le Chosen One n’a pas eu à attendre plus longtemps pour l’adopter !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus