NBA – Coup de massue pour LeBron et catastrophe pour les Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Blessé contre les Mavericks dimanche soir, LeBron James a réussi à finir le match malgré une cheville douloureuse. On attendait des nouvelles du joueur… et elles sont catastrophiques. Le King devrait rater une bonne partie des rencontres à venir, alors qu’il doit discuter avec des spécialistes. On fait le point.

Publicité

Après leur belle victoire sur les Mavericks, avec une remontée historique, les Lakers étaient dans l’attente concernant la santé de LeBron James. Touché à la cheville après une mauvaise réception, le King a trouvé le moyen de terminer la partie, mais non sans douleur. The Athletic vient de donner des nouvelles en attendant le diagnostic officiel, et elles ne sont pas bonnes.

Coup de massue pour LeBron James

Selon Shams Charania et d’autres insiders, LeBron a eu beaucoup de chance en terminant la rencontre. Sa blessure est assez sérieuse d’après les premier retours, au point qu’on évoque une absence de plusieurs semaines dans le meilleur des scénarios. Les Lakers vont attendre un peu avant de communiquer dessus, puisque l’intéressé doit rencontrer des spécialistes.

Publicité



« Les Lakers ont peur que LeBron James manque une période importante – possiblement des semaines – après une blessure au pied droit selon The Athletic. »

« James, qui devrait chercher à avoir plusieurs avis sur la blessure, devait déjà gérer une blessure lorsqu’il l’a aggravée hier soir lors de la victoire sur les Mavericks. »

Il est certain que James va désormais manquer des matchs, reste à savoir quand il reviendra. Il est déjà annoncé forfait contre les Grizzlies, et ce n’est qu’un début.

Publicité

Charania confirme que les Lakers se préparent à une absence de plusieurs semaines pour leur star. Un vrai coup dur dans cette course aux playoffs.

Les Lakers se préparent à une absence de plusieurs semaines pour LeBron James, selon Shams Charania.

Publicité

Alors que les Lakers doivent enchaîner les victoires dans ce sprint final, voilà que LeBron James devrait manquer plusieurs semaines de compétition. Un véritable coup de massue pour la franchise et le joueur. Plus que jamais, Anthony Davis et les nouvelles recrues vont devoir assurer.

Blessures, infirmerie LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus