On a eu le droit à du spectacle entre Dallas et Los Angeles ce dimanche soir. Outre les 27 points remontés par les hommes de Darvin Ham, Austin Reaves s’est embrouillé avec un joueur adverse. Il a visiblement entendu quelque chose de très limite sur un parquet.
Les Lakers ont gagné, et c’est encore le plus important pour les supporters. Pour la manière ? On repassera, puisque les coéquipiers de LeBron James ont dû remonter un écart de 27 points pour s’imposer dans le Texas, grâce notamment à un énorme Jarred Vanderbilt. Du beau spectacle pour les fans, avec en prime un début d’embrouille entre deux joueurs.
Embrouille entre les Lakers et les Mavericks !
Côté Angelino, c’est Austin Reaves qui s’est énervé. Très important en sortie de banc, l’arrière a prouvé qu’il n’était pas du genre à se laisser faire, et Josh Green pourra le confirmer. Les deux hommes ont dû être séparés au début du quatrième quart-temps avant une escalade dans la violence. Ils ont d’ailleurs pris une faute technique.
The moment Josh Green realized Austin Reaves AIN’T THE ONE TO FCK WITH! pic.twitter.com/mG5py62UjX
— Auntie Stace 💜💛 (@DSTacey1913) February 26, 2023
Austin Reaves to Josh Green: "You ain't s—. I'll f— you up."
— Jovan Buha (@jovanbuha) February 26, 2023
Austin Reaves à Josh Green : « T’es rien du tout, je vais te niquer »
Reaves a logiquement été questionné sur cet événement après la partie, et il a visiblement entendu des choses très limites :
Austin Reaves on the incident with Josh Green: “Something was said and I didn’t really like it.” pic.twitter.com/FinYNrIVAN
— Jovan Buha (@jovanbuha) February 26, 2023
Austin Reaves : « J’essaie toujours de jouer avec une grosse intensité, comme si le match était mon dernier. Quelque chose a été dit et je n’ai pas vraiment apprécié. Ce qui a été dit ? Je ne m’en rappelle pas. » (rires)
On ne saura pas ce que Josh Green a dit à Austin Reaves, mais le jeune joueur des Lakers a prouvé qu’il était prêt à tout sur le parquet. Le genre de comportement parfait pour les Angelinos, avec quelqu’un qui a envie de tout donner pour son équipe. Pas étonnant qu’il soit si populaire chez les supporters.