En lâchant 71 points sur le dos des Rockets, Damian Lillard a encore mis le feu à la NBA ce dimanche soir. Un moment historique pour le joueur des Blazers, et qui n’est définitivement pas passé inaperçu auprès de la ligue. Dame Dolla a eu le droit à un « cadeau » après la partie.
Connu pour ses coups de chaud, Damian Lillard vient encore d’en connaître un ce dimanche soir face aux Rockets. Les Blazers ont gagné avec une belle avance, sur le score de 131-114, et pourront remercier le meneur pour ça. Dame Dolla a lâché 71 points dans cette partie, le tout à 22/38 au tir et 13/22 à trois points. Un véritable carnage.
Le « cadeau » de la NBA pour Damian Lillard
Beaucoup de joueurs ont d’ailleurs réagi à cette démonstration, y compris LeBron James et Donovan Mitchell. Lillard a encore mis le feu, et ce n’est pas passé inaperçu auprès de la NBA. On vient d’apprendre qu’après son match, Dame a donc dû effectuer une prise de sang, histoire de voir s’il n’avait pas pris quelque chose avant la partie.
Damian Lillard had to take a blood drug test after tonight’s game 😅
— NBACentral (@TheNBACentral) February 27, 2023
(Via @CHold ) pic.twitter.com/4RqFkL9HMe
Damian Lillard a dû passer une prise de sang après le match de ce soir 😅
Un hasard ? Pas du tout. C’est une habitude de la part de la ligue, qui s’empresse de tester les joueurs après une grosse performance. Cela amuse d’ailleurs beaucoup les internautes, surtout quand on connaît Lillard. Pour d’autres en revanche, c’est très limite.
They couldn’t even wait till tomorrow morning lmfao
— Hamza (@DamesMVPszn) February 27, 2023
Ils ne pouvaient même pas attendre demain matin lmao
there’s a drug out there that makes you hit 12 threes?
— C (@CCrab99) February 27, 2023
Il y a une drogue qui te permet de mettre 12 trois points ?
Sur un nuage, Damian Lillard a encore fait le spectacle pour les Blazers, avec en prime le plus important : la victoire. La NBA a fêté ça avec un petit test sanguin, ce qui n’a pas dû plaire au meneur. Une fâcheuse habitude de la ligue qui en agace de plus en plus.