Ultra-talentueux, Luka Doncic n’échappe cependant pas toujours aux apparitions polémiques lon des parquets. Par exemple, on a pu le voir bras sous le bras avec le sulfureux frangin de Nikola Jokic, récemment… et la photo en question est assez ahurissante.
Les rivalités sont monnaie courante en NBA, mais il arrive de plus en plus souvent que les superstars développent de solides amitiés entre elles. Luka Doncic et Nikola Jokic en sont un très bon exemple, les deux gros noms européens passant du temps ensemble quand ils le peuvent. Preuve de leur proximité, El Matador et sa compagne Annamarie Goltes étaient les seuls invités hors famille au 28e anniversaire du pivot :
Luka Dončić and his girlfriend were invited to Nikola Jokić birthday party. Only 2 people there who were not Nikola family members. pic.twitter.com/Ds1h63hEAA
— Luka⁷⁷ updates 🇸🇮 (@LukaUpdates) February 23, 2023
Deux monstres de la balle orange sur la même photo, ça a toujours de quoi attirer l’attention sur les réseaux sociaux. Même cette fois-ci, ce n’est pas tant le Joker lui-même que ses proches qui ont fait le buzz, plus précisément son frère Strahinja que l’on peut apercevoir tout à gauche, bras sous le bras avec Halleluka. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le contraste physique est saisissant !
Doncic minuscule à côté de Strahinja Jokic
Luka is 6'8 / 230 pic.twitter.com/0LsIhrPCWK
— Luka⁷⁷ updates 🇸🇮 (@LukaUpdates) February 23, 2023
Petit rappel, Luka Doncic est loin d’être un petit gabarit même pour les standards NBA. Mesurant 2m03 pour un poids de 105 kilos, le Slovène est plutôt à ranger dans la catégorie « beau bébé »… et pourtant, il passe pour un nabot à côté de Strahinja Jokic. Une sacrée performance de la part de ce dernier qui n’est cependant pas juste terrifiant qu’à cause de ses mensurations physiques.
En effet, l’aîné du triple MVP est connu pour avoir un passé sulfureux, étant même passé par la case prison il y a quelques années. Ces derniers mois, on a pu le voir en plein beef avec Devin Booker ou encore Markieff Morris suite à la bagarre générale entre Denver et Miami, la saison passée. Autant dire qu’on parle d’un bonhomme qui n’hésite pas à employer la manière forte quand il estime cela nécessaire.
Luka Doncic est est grand, mais il passe littéralement pour une crevette aux côtés du grand frère de Nikola Jokic. On imagine qu’avoir un tel gabarit en guise d’éboueur des parquets ne déplairait pas à El Matador, chez les Mavericks !