Les Lakers vont débuter ce dimanche soir une série importante de 3 matchs à l’extérieur. Pas le droit à l’erreur pour les coéquipiers de LeBron James, notamment ce dimanche soir contre les Mavericks. Néanmoins, Darvin Ham possède sa nouvelle arme pour stopper Luka Doncic. C’est un début…
À la traîne au sein de la conférence Ouest, les Lakers n’ont pas le droit de perdre dans les semaines à venir, du moins si les hommes de Darvin Ham veulent un ticket pour la postseason. Éviter le play-in est également un objectif pour les dirigeants, puisque l’accumulation de rencontres pourrait être négative pour la suite. Voilà pourquoi les 3 matchs à venir seront importants.
La nouvelle arme défensive des Lakers
Durant les prochains jours, les Angelinos vont affronter les Mavericks, les Grizzlies et enfin le Thunder, tous à l’extérieur. Un moyen de tester ce nouveau roster, même si la pression est maximale pour LeBron James et ses coéquipiers. Plusieurs défaites lors de ce mini road-trip pourrait condamner les Pourpre et Or en vue de la postseason. Heureusement, Darvin Ham a un plan.
Darvin Ham says Jarred Vanderbilt will start as the primary defender against Luka Doncic on Sunday. 👀
— Legion Hoops (@LegionHoops) February 25, 2023
(h/t @LakersDailyCom) pic.twitter.com/Bt95oVks6L
Darvin Ham a expliqué que Jarred Vanderbilt va débuter en tant que défenseur principal contre Luka Doncic ce dimanche.
Réputé pour sa défense chez les Wolves, Vanderbilt n’a pas tardé à avoir un bel impact chez les Lakers aux côtés d’Anthony Davis. Il sera donc important pour stopper Luka Doncic, même si Kyrie Irving est désormais présent. Autant dire que la mission sera difficile pour les Angelinos ce dimanche.
Luka and Kyrie tmmrw pic.twitter.com/W0DNd4pl6S
— whristan (@whristan) February 25, 2023
Luka et Kyrie demain
Bro is making his game plan public
— Dawson | 31-31 (@DawsTakesNote) February 25, 2023
le gars rend son plan de match public
Luka Doncic le sait donc à l’avance : il va se coltiner Jarred Vanderbilt toute la soirée. Un très bon défenseur, même si le Slovène en a vu d’autres depuis le début de sa carrière. N’oublions pas qu’il faudra également contenir Kyrie Irving, ce qui promet un match spectaculaire.