Les Lakers retrouvent les Mavericks ce dimanche soir, pour une rencontre qui s’annonce passionnante contre Luka Doncic. Darvin Ham va devoir compter sur tout son effectif, sauf que la blessure de D’Angelo Russell vient déjà contrarier ses plans. La dernière update était d’ailleurs négative.
3 matchs de suite loin de la maison, face notamment aux Mavericks et aux Grizzlies : c’est le programme des Lakers dans les prochains jours. Un calendrier complexe qui ne tombe pas forcément au meilleur des moments, les Angelinos ayant besoin d’enchaîner les victoires. Une nouvelle série de défaites pourrait être fatale en vue d’une qualification pour les playoffs.
Un absent de marque du côté des Lakers
Heureusement que les Pourpre et Or ont tenté des choses à la deadline, avec les venues de Jarred Vanderbilt et Malik Beasley. D’Angelo Russell est arrivé pour soulager la mène et a réussi de belles prestations… du moins jusqu’à sa blessure à la cheville. Comme on pouvait le craindre, l’ancien joueur des Wolves ne sera probablement pas présent contre Dallas.
D’Angelo Russell is doubtful to play at Dallas tomorrow due to the right ankle sprain he suffered early in the Golden State game on Thursday.
— Mike Trudell (@LakersReporter) February 25, 2023
Meanwhile, LeBron and AD are both probable.
D’Angelo Russell est incertain pour jouer contre Dallas après sa torsion à la cheville, dont il a souffert contre Golden State jeudi. LeBron et AD sont les deux probables.
La blessure de D-Lo est donc sérieuse, au point que le meneur pourrait manquer les autres matchs, dont celui contre les Grizzlies. Une vraie mauvaise nouvelle, d’autant que Russell a réussi à se mettre tout le monde dans la poche depuis son arrivée…
D’Angelo Russell is the perfect type of point guard next to LeBron James and Anthony Davis pic.twitter.com/KN6USCstSC
— Lakers Lead (@LakersLead) February 26, 2023
D’Angelo Russell est le meneur type parfait aux côtés de LeBron James et Anthony Davis.
Excited for the rest of season. Curious to see if DLo’s defense has improved enough to keep him on the floor against the best teams.
— Kevin (@fpa_kev) February 26, 2023
Impatient pour le reste de la saison. Curieux de voir si la défense de DLo s’est améliorée afin de le garder sur le parquet contre les meilleures équipes.
D’Angelo Russell blessé jusqu’à nouvel ordre, c’est une sale nouvelle pour les Lakers, d’autant que Kyrie Irving et Ja Morant arrivent. Darvin Ham va devoir trouver d’autres solutions, dans l’espoir de ne subir aucun défaite. LeBron James est prévenu.