Brandon Miller est un joueur de basket talentueux mais un homme assez clivant. Impliqué dans une affaire de meurtre, puisqu’il a apporté l’arme du crime à un coéquipier, l’ailier ne semble pas avoir le moindre regret… La preuve avec cette provocation à vomir lors du dernier match de son équipe. Il s’est clairement moqué de la victime. Une honte !
Si on parle seulement de talent et de basket, Brandon Miller mérite clairement une place dans le Top 3 de la prochaine Draft, puisqu’il est sans conteste le prospect le plus talentueux derrière Victor Wembanyama et Scoot Henderson. Du haut de ses 2m06, l’ailier d’Alabama possède toutes les qualités du joueur moderne, et il sera un beau lot de consolation pour l’équipe qui complètera le podium de la lottery.
Le problème c’est qu’il y a quelques semaines, Brandon Miller apportait une arme chargée à un coéquipier en pleine nuit, et cette arme a servi au meurtre d’une jeune femme… Une affaire qui scandalise, qui choque, et qui remet en question la carrière du joueur. D’autant plus qu’il ne montre aucun regret, la preuve avec cette provocation à vomir avant son match ce samedi.
Brandon Miller choque avec sa grosse provocation !
Brandon Miller being introduced during the starting lineups pic.twitter.com/Fen0xT8V8L
— Ryan Hennessy (@RyanWVTM13) February 25, 2023
Lors de sa présentation pour le match contre Arkansas, Brandon Miller et un coéquipier ont décidé d’imiter une fouille corporelle, ce qui est évidemment de très mauvais goût en cette période polémique. Une jeune femme est morte à cause de son arme, et pourtant, l’ailier se montre assez insensible au drame. Forcément, sur les réseaux sociaux, les réactions étaient unanimes :
Completely tone deaf by Brandon Miller and the Alabama walk-on. So dumb. https://t.co/UwVcX8KjU3
— Jeff Goodman (@GoodmanHoops) February 25, 2023
C’est complètement insensible de la part de Brandon Miller et de son coéquipier. Ils sont si bêtes.
This is honestly baffling: Brandon Miller gets a pat down by a walk-on in the introductions.
— Rob Dauster (@RobDauster) February 25, 2023
You've spent five days as the biggest and most controversial story in sports, and then this happens? There is no more benefit of the doubt.
I cannot believe this is real. https://t.co/sGwMOV6STs
C’est incompréhensible : Brandon Miller se fait fouiller pendant l’introduction. Il a passé 5 jours dans la peau de personnage le plus controversé du pays, et il fait ça ? Il ne mérite pas le bénéfice du doute. Je ne peux pas y croire.
Idgaf this guy isn’t a tad sorry for ANYTHING that has happened. Fuck Bama and FUCK BRANDON MILLER pic.twitter.com/lGZrV3FoWM
— Barstool Hogs (@BarstoolUA) February 25, 2023
Je m’en bats les c*uilles, ce gars n’est désolé de RIEN. Qu’il aille se faire fo*tre, Alabama aussi.
Brandon Miller effectue ce rituel depuis le début de la saison, mais il n’a pas jugé bon de le changer face à la polémique… Une jeune femme est morte, et cette fausse fouille ressemble aujourd’hui à une horrible provocation envers la victime. Son coach lui en a parlé, reste à voir s’il appliquera ses conseils.