Les départs pratiquement simultanés de Kyrie Irving et Kevin Durant ont eu l’effet d’une onde de choc à travers la NBA et notamment chez les Nets. Mais quelqu’un avait déjà prédit ça des mois auparavant, le tweet en question refaisant surface il y a peu. La précision est folle !
On s’y attendait un peu en quelque sorte, étant donné les rumeurs de départ. Mais Kevin Durant et Kyrie Irving quittant chacun Brooklyn en l’espace d’une semaine, cela reste un sacré tremblement de terre au sein de la grande ligue. d’autant plus pour les fans new-yorkais qui ont vu leur superteam tomber en ruines et qui ont tous dû subir un terrible choc en apprenant leurs trades, respectivement vers Phoenix et Dallas.
Enfin, dans le cas présent, on devrait dire presque tous. Car en mai 2022, alors que les Noirs et Blancs avaient été éliminés au premier tour par les Celtics, un fan de la franchise prédisait déjà qu’ils allaient s’en aller. Non seulement ça, mais il annonçait qu’Uncle Drew finirait dans le Texas et KD dans l’Arizona ! Et il avait également vu juste en ce qui concerne la contrepartie envoyée pour le meneur !
En 2022, la prédiction 100% correcte sur KD et Kyrie
He predicted the KD/Kyrie trade LAST YEAR 🤯🔮
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 25, 2023
(h/t @PaulTweetz2Much) pic.twitter.com/Mt5aAh39wh
Là, on atteint des niveaux de prédiction absolument surhumains. À priori, il ne semble pas s’agir d’un fake ici et c’est bien ce qui rend cette histoire d’autant plus folle. Pour les fans, seules deux théories s’offrent à nous : soit il s’agit d’un véritable prophète, soit il y a une énorme conspiration impliquant les hautes sphères de la ligue elles-mêmes. Libre à vous de choisir l’hypothèse qui vous convient le mieux.
bro literally writes the script for the nba lol
— soulja pinoy (@jerrybalotjr) February 25, 2023
Le frérot a littéralement écrit le script pour la NBA lol
How did he know pic.twitter.com/vXIYGcW7Y0
— Rich 🐐 (@pbp_Rich) February 26, 2023
Comment a-t-il pu savoir
Certes, Kevin Durant avait indiqué les Suns comme destination de rêve l’été dernier et les Mavericks étaient sur le dossier de Kyrie Irving depuis des mois. Mais le tweet en question est sorti avant même que les rumeurs de départ n’explosent autour des deux ex-superstars des Nets…