NBA – Épinglé, Lillard réagit cash à son « appel du pied » envers une top-team !

La superstar NBA des Portland Trail Blazers, Damian Lillard
NBA (DR)

Indéboulonnable des Blazers depuis son arrivée dans la ligue, Damian Lillard reste pourtant loin dans la course au titre avec son équipe. Aurait-il dès lors tenté de draguer un contender dans l’un de ses raps ? Il a répondu, ne laissant pas de place au doute !

Publicité

À l’instar de Bradley Beal, sa loyauté lui vaut plus de moqueries qu’autre chose de nos jours. Fidèle aux Blazers depuis 2012, Damian Lillard n’y a cependant toujours pas remporté de titre. Pire, il n’a jamais pris part aux Finales NBA, et ne semble pas parti pour les disputer cette saison. Toutefois, il refuse de quitter l’environnement qu’il a toujours connu… même si certains continuent de le suspecter de vouloir changer d’air.

Damian Lillard vers les Bucks ? Sa réponse sans équivoque

Malgré une trade deadline encore décevante de la part de ses dirigeants, et des récentes nouvelles peu réjouissantes sur son supporting cast, Lillard assure encore et toujours souhaiter rester à Portland. C’est en tout cas le discours qu’il maintient publiquement, mais dont il pourrait aller à l’encontre plus subtilement. Son récent freestyle enregistré dans l’avion de sa franchise a par exemple interpelé les Twittos :

Publicité



« Jrue va poser un écran, je prends mon tir à 12 mètres du panier »…… 🤭😁 qu’est-ce que tu veux dire par là le sang ? @Dame_Lillard

Pour ce fan de Milwaukee, dont le sous-entendu parait clair, Dame fait ici référence à Jrue Holiday, et s’imaginerait donc recevoir un écran de sa part. Non pas au All-Star Game, eux qui faisaient néanmoins partie de la Team Giannis, mais bien aux Bucks, comme l’espère l’internaute en question.

Publicité

Identifié sur ce message, Lillard n’a cependant pas voulu alimenter ce genre de fantasmes plus longtemps. Il n’a en effet pas attendu avant de rétablir la vérité, qui rassurera à coup sûr la Blazers Nation :

Peut-être que je parle juste du gars blanc à l’arrière-plan qui joue pivot (Drew Eubanks, coéquipier de Lillard à Portland, ndlr)… et il va poser un écran pour moi.

Publicité

Non, il n’existe pas qu’un seul « Jrue/Drew » évoluant dans la ligue, n’en déplaise aux supporters des Bucks. Damian Lillard ne compte donc pas changer de conférence, mais bien bénéficier encore un peu des écrans que lui offre Drew Eubanks à Portland !

Damian Lillard Milwaukee Bucks NBA 24/24 Portland Trail Blazers Transferts & rumeurs

Les dernières actus