NBA – Énorme bide de Kevin Love pour sa première avec Miami !

Kevin Love sous le maillot du Heat pour ses débuts
NBA (DR)

Nouveau joueur du Heat depuis quelques jours, Kevin Love a fait ses débuts avec la franchise floridienne ce vendredi soir. Le résultat ? Aucun point marqué, et une violente défaite face à un concurrent pour le titre. Autant dire qu’on a connu beaucoup mieux pour une première.

Publicité

Après de belles années avec les Cavaliers, dont un titre remporté, Kevin Love a tourné la page en signant du côté du Heat. Cleveland ne voulait plus conserver le vétéran selon plusieurs insiders, notamment à cause de son rendement sur le parquet. Miami pense pouvoir inverser la tendance et pour preuve, Love était carrément titulaire ce vendredi soir pour sa première.

Violent raté pour Kevin Love avec le Heat

Un choix étonnant de la part d’Erik Spoelstra, d’autant que le Heat affrontait les Bucks à l’extérieur. Il faut croire que le coach voulait surprendre ses adversaires, et on peut dire… que ça n’a absolument pas marché. K-Love termine avec 0 point en plus de 20 minutes tandis que son équipe a pris le bouillon (99-128). C’est un violent bide.

Publicité



Les débuts de Kevin Love au Miami Heat contre Milwaukee après leur déroute : 0 point, 8 rebonds, 4 passes, 0/4 au tir, 22 minutes, défaite.

Pari raté pour Spoelstra, d’autant que Giannis Antetokounmpo s’est blessé au genou après 6 minutes de jeu. Le Heat avait donc une raison supplémentaire de gagner ce match, mais l’apport de Love a été proche du néant. Difficile de savoir ce qui l’attend pour la suite désormais.

Publicité

On peut s’emballer et dire que Love ne trouvera jamais sa place, ou alors lui laisser un peu de temps pour s’acclimater à sa nouvelle maison. Une chose est sûre : les internautes ont décidé de se moquer.

Kevin Love qui honore son ancien maillot des Cavs lors de ses débuts avec le Heat avec 0 point à 0/4 au tir.

Publicité

Zéro pointé pour Kevin Love lors de ses débuts avec le Heat. Un cauchemar pour l’intérieur, qui s’est quand même retrouvé dans une situation assez complexe pour sa première. Il faudra lui laisser un peu de temps… même si Miami n’a pas le droit à l’erreur.

Kevin Love Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus