Toujours dans l’ombre de son grand frère Bronny, Bryce James parvient malgré tout à faire parler de lui du haut de ses 15 ans. Cela a par exemple encore été le cas dernièrement, via un TikTok viral où son apparence a laissé les internautes incrédules !
Tandis que son aîné s’apprête à conclure son cursus de lycéen, et tient en haleine les scouts NBA vis-à-vis de ses futurs choix de carrière, lui se fait progressivement la main sur le circuit « varsity ». Arrivé cette saison dans l’équipe 1 de Sierra Canyon, Bryce James y envoie des signaux très encourageants pour un joueur de 15 ans. Ses qualités athlétiques impressionnent déjà, lui qui se montre capable de dingueries du genre :
Bryce James is evolving!! Caught an alley 🤧 pic.twitter.com/USqJkdwqo2
— Ballislife.com (@Ballislife) January 26, 2023
Métamorphosé, Bryce James bouleverse la toile
Très intéressant et surveillé sur les parquets de high school, Bryce fait l’objet d’une attention similaire sur les réseaux sociaux. Très actif, il avait par exemple fait polémique avec sa réaction au trade de Russell Westbrook. Plus récemment, c’est sur TikTok qu’il a fait le buzz. L’une de ses dernières vidéos postées sur son compte dépasse ainsi les 6 millions de vues, bien que son contenu ne paraisse pas si extraordinaire :
@ineedmorebounce6 Shurrrrr#fypシ ♬ PRETTY BOY FLOW – STURDYYOUNGINN🥷🏽™️
À l’instar de nombreux adolescents de son âge, le fils cadet de LeBron James reprend simplement avec l’un de ses amis une tendance propre à la plateforme. Ce ne sont cependant pas ses moves de danse qui interpellent, mais bien les traits de son visage, qui se rapprocheraient de plus en plus… de ceux de son père et/ou de son frère. Les versions varient en effet selon les commentaires, nombreux à ce sujet :
@_trulin : Le frérot commence vraiment à ressembler à Bronny 😭😭
@nfl_topz : Attendez, ce n’est pas Bronny là ?
@westsidewillie40 : Le jumeau de LeBron
@liiqwad : Bryce ressemble plus à Bron que LeBron
@tottinpolez : Bronny commence à ressembler à Bron et Bryce commence à ressembler à Bronny 💀
Petit à petit, Bryce James prend de la maturité, y compris physiquement. Cela se traduit par un faciès de plus en plus similaire à celui de son grand frère, Bronny, mais aussi de son père. Et ce n’est sans doute pas LeBron qui risque de s’en plaindre !