Victor Wembanyama est un véritable phénomène aux US alors qu’il n’a pas encore fait ses débuts en NBA, mais il n’est pas le seul de sa famille à faire cette expérience. Son frère Oscar, encore âgé de 15 ans seulement, attire ainsi de plus en plus le regard des internautes !
décidément, la famille Wembanyama est un sacré réservoir à basketteurs de talent. Il y a d’abord eu la grande soeur Eve, qui joue en équipe de France U21 en 3×3 où elle envoie des highlights monstrueux. Ensuite, il y a bien sûr Victor Wembanyama que l’on ne présente plus, lui qui incarne l’avenir de la balle orange dans l’Hexagone tant son potentiel semble illimité.
Et enfin, dans l’ombre de ses aînés, on retrouve un certain Oscar qui va fêter ses seize printemps dans quelques jours. Lui évolue actuellement en championnat U21 sous les couleurs de l’ASVEL, avec qui il tourne à un peu plus de 6 points par match. Mais lui aussi est capable de faire le show et ça passe de moins en moins inaperçu sur les réseaux sociaux, étant donné son affiliation avec le pivot de Boulogne-Levallois :
Oscar Wembanyama impressionne déjà les fans
It’s in the DNA 🧬
— Turkish Airlines EuroLeague (@EuroLeague) February 11, 2023
Oscar Wembanyama showing off at the #AdidasNGT in Patras!@LDLCASVEL pic.twitter.com/Bk1IdzU4Ed
Bien évidemment, le cadet du V est encore très jeune et a donc toujours pas mal de temps devant lui afin de déterminer si’l veut suivre la même voie que l’intérieur des Mets. Mais à l’instar d’un Bryce James qui a le même âge que lui et impressionne aussi sur le plan athlétique, les internautes américains n’ont pas mis longtemps avant d’être fasciné par ses mensurations (surtout aux côtés d’un Zion Williamson) comme ses skills :
VICTOR WEMBANYAMA HAS A BROTHER? LEAGUE IS COOKED 😭 pic.twitter.com/vwkIz5keG6
— heath (27-31) (@heathstakes) February 13, 2023
Victor Wembanyama a un frère ? La ligue est foutue 😭
He already tall as hell pic.twitter.com/D8o2ZyjG01
— DG (@DGSEZN) February 13, 2023
Il est déjà hyper grand
Il n’a encore que 15 ans, mais Oscar Wembanyama est parti pour générer une sacrée hype aux États-Unis. Laissons-lui cependant le temps de ses développer, et peut-être qu’il atteindre le même niveau que Victor dans les années à venir !