WNBA – Après l’enfer, le nouveau look méconnaissable de Brittney Griner (photos)

La superstar WNBA du Phoenix Mercury, Brittney Griner, vient de voir sa situation en Russie grandement évoluer ces dernières heures
WNBA (DR)

Retenue prisonnière durant 10 mois en Russie, Brittney Griner se prépare déjà à faire son grand retour sur les parquets WNBA. Un comeback pour lequel elle apparaitra métamorphosée, comme l’a révélé sa franchise du Mercury ces dernières heures !

Publicité

À 32 ans seulement, elle ne devrait pas mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison. Pourtant, les hommages devraient se succéder dans les salles WNBA pour Brittney Griner, revenue de loin. Détenue en Russie pendant près d’un an, l’intérieure star a cependant bien l’intention de vite reprendre un train de vie normal, malgré les contraintes qu’elle devra subir. Avant cela, elle tâche déjà de savourer… et d’étonner.

Brittney Griner « officialise » son nouveau style capillaire

Suite à l’annonce de sa libération, Griner avait évidemment provoqué de nombreuses réactions de joie, mais aussi de surprise. En cause, la disparition de sa longue chevelure, soi-disant afin de résister au froid glacial de l’hiver russe. Revenue depuis plusieurs semaines aux États-Unis et dans le climat chaud de Phoenix, l’internationale américaine a pourtant décidé de conserver ce look pour sa reprise au Mercury !

Publicité



Un premier aperçu qui vient confirmer celui du dernier Super Bowl, où l’apparence de BG avait déjà fait beaucoup parler sur les réseaux. Finies, les dreadlocks qu’elle arborait depuis ses débuts dans la ligue. Place désormais à une coupe de cheveux beaucoup plus courte, peut-être synonyme de nouveau départ à ses yeux. Cette dernière a en tout cas pu être observée de plus près sur un autre cliché partagé par sa franchise :

Publicité

Malheureusement pour Griner, cette transformation drastique ne lui a pas permis d’éviter les tacles dorénavant traditionnels à son égard sur la toile. Nombreux ont ainsi été les internautes à la confondre avec… Ben Simmons, de manière plus ou moins sérieuse selon les cas. Comme quoi, les mentalités doivent encore évoluer pour que la coupe « garçonne » devienne courante et soit perçue comme féminine !

Publicité

Sur le point d’écrire une toute nouvelle page de sa tumultueuse histoire, Brittney Griner le fera visiblement avec les cheveux courts. Un changement d’autant plus notable, que ses dreads faisaient partie de ses traits les plus reconnaissables sur un terrain !

NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus