NBA – « Je veux les éliminer » : un ancien Laker prêt à se venger après son trade !

NBA (DR)

Devant un début de saison largement raté, les Lakers ont chamboulé leur effectif à la deadline, sous l’impulsion notamment de LeBron James. Thomas Bryant a quitté le navire, tout comme Patrick Beverley et Russell Westbrook. Une décision risquée, surtout que l’un d’entre eux a désormais envie de se venger. Ça promet.

Publicité

Désireux de remporter le titre, les Lakers n’avaient pas d’autres options à la deadline : de nombreux changements étaient nécessaires. Le départ de Russell Westbrook semblait être le plus important, tant le meneur n’a jamais trouvé sa place dans cette équipe. Il n’était d’ailleurs pas le seul, puisque Patrick Beverley a sorti la pire saison de sa carrière. Son trade en a soulagé plus d’un dans la Cité des Anges.

Un ancien Laker veut se venger cette saison

Envoyé au Magic puis coupé dans la foulée, Pat Bev n’a pas mis longtemps à rebondir. On a appris plus tôt dans la semaine qu’il a décide de rejoindre les Bulls, qui avaient besoin d’aide avec le forfait pour la saison de Lonzo Ball. Il a même refusé les Warriors pour rallier l’Illinois. Désormais, le vétéran ne rêve que d’une chose : se venger des Lakers.

Publicité



Patrick Beverley a expliqué que son objectif était de dégager les Lakers d’une chance de playoffs quand ils affronteront les Chicago Bulls plus tard cette saison.

« Je veux les éliminer de la course aux playoffs. »

Autant dire que Beverley a mal vécu son trade des Lakers. Il a longtemps pensé être présent pour la seconde partie de saison, mais ses mauvaises performances ont eu raison de lui. Les internautes ont préféré plaisanter devant une telle déclaration.

Publicité

Gars tu tournes à 2 points par match et ta défense est surcotée 🤣 J’ai hâte

Toi et Russ étaient déjà en train de faire ça avant de partir

Publicité

Échangé par les Lakers, Patrick Beverley veut désormais se venger. On ne sait pas s’il en aura la chance, mais les Bulls devront se reposer sur d’autres joueurs pour prendre le meilleur sur les Angelinos, et certainement pas Pat Bev. Mais LeBron James est prévenu…

Chicago Bulls Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus