NBA – Bagarre générale à Taiwan dans l’équipe de Dwight Howard, un coach incontrôlable et 12 éjections !

Bagarre générale sur le parquet à Taiwan
T1 League (DR)

La T1 League a été mise en valeur il y a quelques mois avec l’arrivée remarquée de Dwight Howard, désireux de prendre du plaisir avant la fin de sa carrière. Néanmoins, et si la ligue fait parler d’elle cette semaine, c’est pour de très mauvaises raisons. Une bagarre a éclaté dans l’équipe du pivot, donnant lieu à 12 éjections.

Publicité

Alors que la NBA est en pause, on peut compter sur la T1 League à Taiwan pour faire parler d’elle. L’équipe de Dwight Howard était sur les parquets récemment, et le match a très mal tourné entre les Leopards et les HeroBears. Après un mauvais coup de coude, une bagarre a commencé à éclater entre deux joueurs, avant qu’un arbitre intervienne. Mais c’est loin d’être terminé.

Carnage total sur un parquet à Taiwan

C’est le moment choisi par un coach assistant pour débarquer sur le terrain afin de poursuivre l’auteur du geste. L’officiel ne peut rien faire et des coups de poings sont échangés. S’ensuit alors un sacré bazar dans lequel de nombreux joueurs viennent asséner des coups de pied et autres coups mal placés. À l’arrivée, 12 personnes ont été éjectées : la plus grosse bagarre dans l’histoire de la ligue.

Publicité



On ne connaît pas encore les sanctions, mais nul doute que la T1 League ne devrait pas être clémente, notamment avec le coach qui risque gros en terme de suspension. Les internautes, eux, ont préféré s’en amuser.

Le coach

Publicité

voilà ce qu’ils devraient faire en NBA

Dwight Howard qui regarde tout ça depuis le banc

Publicité

La T1 League est mise en avant pour de mauvaises raisons cette saison, de très mauvaises même. On attend de lourdes sanctions pour les joueurs, avec un Dwight Howard qui n’a pas été impliqué finalement dans cette bagarre générale. C’est sans doute mieux ainsi.

Dwight Howard NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus