Revenu au cœur des discussions de la communauté NBA lors du All-Star Week-end, Karl Malone voit son passé sombre lui revenir en pleine face. Certains fans se servent même de lui pour trancher entre Michael Jordan et LeBron James dans le débat du GOAT !
En tant que principale légende du Jazz, sa présence en marge d’un All-Star Game organisé à Salt Lake City se voulait logique sur le papier. Cependant, le récent retour sur le devant de la scène de Karl Malone lui a valu un immense acharnement sur la planète NBA. L’ancien big man a dès lors tenté de garder tant bien que mal la face, notamment au moment de poser aux côtés de LeBron James et Kareem Abdul-Jabbar :
LeBron x Kareem x Malone. 🔥 pic.twitter.com/MFwRgQaK64
— Hoop Central (@TheHoopCentral) February 20, 2023
Michael Jordan sacré GOAT… grâce à Karl Malone
Honoré par la ligue dans son fief, Malone a dans le même temps dû composer avec les critiques et insultes liées à ses frasques passées. Il a même été invité à y réagir, et a offert une réponse cinglante qui n’a pas du tout fait grimper sa cote auprès des internautes. Ces derniers s’en sont donc à nouveau pris à lui pour ces propos, et sont allés jusqu’à se servir de son cas pour statuer… sur le GOAT :
MJ the GOAT for keeping him ringless https://t.co/5vNTyREENB
— Mr. Meeseeks (@0_oitsCRUNCH) February 20, 2023
Rien que pour le fait qu’il a empêché Karl Malone de remporter une bague, c’est MJ le GOAT
Bourreau du Mailman à deux reprises en Finales, Michael Jordan a ainsi fait le bonheur de nombreux fans, qui l’en remercient encore de nos jours. Ces deux titres remportés face à Utah en feraient même le meilleur joueur de tous les temps pour le Twittos ci-dessus. En parallèle, d’autres ont ouvertement reproché à LeBron James d’avoir fait preuve de respect envers son aîné, et l’ont déclassé dans cette même démarche :
Lebron hugged karl malone??? Yeah hes out of my top 135 now
— 🔌 (@HsgvensSon) February 20, 2023
LeBron a vraiment fait un câlin à Karl Malone ??? Ouais c’est bon, il dégage de mon Top 135 direct
En privant deux années de suite Karl Malone d’une bague de champion, Michael Jordan se serait forgé un argument supplémentaire pour faire de lui le GOAT. LeBron James, lui, pâtit au contraire de ses marques de politesse envers l’icône du Jazz !