Après un début de saison globalement raté, les Warriors n’ont pas le droit à l’erreur dans les prochaines semaines. Les hommes de Steve Kerr sont attendus au tournant, même s’ils espèrent recruter pour se donner un coup de boost. Ils viennent malheureusement de subir un gros échec ce lundi soir.
Champions en titre, les Warriors espèrent logiquement défendre leur bien au mois de juin prochain. Toutefois, leur bilan de 29-29 est assez effrayant pour la suite, d’autant que Steph Curry va encore manquer quelques rencontres. Le meneur n’est pas épargné par les blessures, ce qui n’arrange pas les affaires des Dubs. Un réveil est pourtant attendu.
Mauvaise nouvelle pour les Warriors
Déjà forfait pour le premier match à venir, Curry devrait en manquer d’autres dans les prochaines semaines. Il devient donc important d’apporter un peu d’aide à la mène, et voilà pourquoi le front office a ciblé Patrick Beverley selon quelques insders. Mais l’ancien Laker a décidé de renforcer les Bulls, comme Shams Charania l’a annoncé ce lundi. Coup dur pour Golden State.
Free agent Patrick Beverley is expected to sign with the Chicago Bulls, sources tell @TheAthletic @Stadium. Beverley is set to return home, giving Chicago much-needed point guard help.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 20, 2023
L’agent libre Patrick Beverley va signer avec les Chicago Bulls. Beverley revient à la maison, avec Chicago ayant besoin d’aide à la mène.
Désireux de jouer dans un roster où il pourra s’exprimer, Beverley avait également envie de revenir à la maison, puisqu’il est originaire de la ville de Chicago. Il espère pouvoir aider Zach LaVine et ses coéquipiers à atteindre une possible place en playoffs, voire plus.
Dans son propre podcast quelques heures plus tard, Beverley a logiquement confirmé l’information. Il a également expliqué qu’il a refusé les Warriors pour signer chez les Bulls :
Patrick Beverley says he decided between the Bulls and the Warriors, per @PatBevPod
— NBACentral (@TheNBACentral) February 21, 2023
(h/t @RTNBA ) pic.twitter.com/nnoH86TVER
Patrick Beverley a expliqué qu’il a choisi entre les Bulls et les Warriors.
Pendant que les Bulls récupèrent un meneur pour cette seconde partie de saison, les Warriors vont devoir chercher ailleurs. John Wall ? Ce n’est pas un nom à exclure, surtout face à l’urgence de la situation. On en saura plus dans les prochains jours pour les Dubs.