Diffuseur officiel du All-Star Game aux États-Unis, TNT a bien évidemment fait appel au mythique casting d’Inside the NBA pour couvrir l’événement. Shaquille O’Neal a ainsi fait rire toute son assemblée, ainsi que LeBron et Giannis avec une grosse accusation !
En temps normal, c’est depuis chez eux et dans le calme qu’ils peuvent effectuer leurs choix en vue du match. Or, cette année, LeBron James et Giannis Antetokounmpo ont dû composer les deux équipes du All-Star Game quelques minutes seulement avant le début de la rencontre. Imaginée par la ligue, cette nouveauté se voulait prometteuse sur le papier, et a rendu l’avant-match d’autant plus intéressant… et tumultueux.
Shaq affiche cash Barkley en plein direct du ASG
Comme n’importe quelle première, cette sélection effectuée sur le tas a fait l’objet de quelques couacs et moments gênants. Giannis a par exemple été l’auteur de l’un d’eux, lui qui a signé une grosse boulette que LeBron n’a pas laissé passer. Peu après ça, ce sont les trublions Shaquille O’Neal et Charles Barkley qui ont amusé tout le monde au moment de réagir aux divers picks auxquels ils ont assisté :
Charles Barkley drunk as hell pic.twitter.com/CJOQz8xdLH
— Gifdsports (@gifdsports) February 20, 2023
Charles Barkley : MEC, IL N’Y AVAIT PAS DE MAUVAIS CHOIX POSSIBLES AUJOURD’HUI ! TOUS CES GARS SONT EXCELLENTS !
Shaquille O’Neal : T’es bourré ou quoi ?! Tu parles comme si tu l’étais ! T’es sûr que tu vas bien ? Qu’est-ce que t’as encore picolé bordel ?
Amusé par la diction lente et presque balbutiante de son compère, Shaquille O’Neal n’a pas hésité à l’afficher de la sorte devant des millions de spectateurs. Et la réponse de Barkley à ces accusations n’a fait que leur donner du crédit :
Charles Barkley : NAN, MEC, C’EST MON MICRO ! J’AI UN TEMPS DE LATENCE !
Ernie Johnson : Ouais, c’est ça, toujours plus facile de rejeter la faute sur les équipements !
Shaquille O’Neal : Je tiens à remercier la tequila Patron pour avoir sponsorisé Chuck aujourd’hui !
Pour une analyse plus poussée des choix de LeBron et Giannis, il faudra donc repasser. Pas de quoi ennuyer cependant les deux capitaines d’équipes, tout aussi hilares que le public sur cette séquence !
Simple souci technique perturbant, ou preuve d’un week-end un peu trop arrosé ? Charles Barkley a en tout cas mis le doute à Shaquille O’Neal, qui s’est tout de suite payé sa tête devant tout le monde. Un drôle de moyen de lancer le All-Star Game !