Quand Riley Curry s’est montrée pour la première fois dans le microcosme NBA, elle n’avait que 3 ans et accompagnait son père en conférence de presse pendant les playoffs… Des années après, elle est absolument méconnaissable et les fans ont été choqués de voir sa transformation. Elle ressemble aujourd’hui à une vraie adolescente.
Dans la famille Curry il y a évidemment Stephen, le père, qui reste l’un des meilleurs joueurs de la planète, Ayesha, la mère, toujours très vocale pour défendre ses proches, et puis il y a Riley, l’ainée, très appréciée dans le microcosme NBA. En effet, au début de la dynastie Warriors, elle n’hésitait pas à voler la vedette au Chef pendant les conférences de presse, avec un caractère aussi drôle qu’attendrissant.
Le problème, si c’en est un, c’est que les Warriors sont sur le toit du monde depuis 2015 et que le temps passe à une allure assez hallucinante. Alors forcément, quand une photo de la jeune fille et de son père a été publiée sur les réseaux sociaux, les fans ont été absolument choqués par la métamorphose d’une jeune adolescente.
À bientôt 11 ans, Riley Curry choque les internautes !
🥺🥺🥺🥺🥺🥺 pic.twitter.com/fZTDUjMXlp
— De🅿️ressed Warriors Fan 🏆 (@GoIdenState) February 18, 2023
Riley Curry va avoir 11 ans, et elle ressemble aujourd’hui plus à une adolescente qu’à la jeune fille qui s’est faite connaitre au milieu des années 2010′, quand son père commençait à marcher sur la NBA. Parce qu’elle se fait plutôt discrète, les internautes sont toujours très surpris lorsqu’ils la voient, comme s’ils oubliaient que tous les enfants sont censés grandir un jour.
Times flies 😭 pic.twitter.com/WP1df1jnsR
— Chris 💫 (@ChrisTookFlight) February 19, 2023
Le temps passe si vite 😭
She grew up quick man they lookin like twins🤯
— Jay❄️ (@goldennjayyy) February 19, 2023
Elle a grandi si vite, on dirait des jumeaux 🤯
Wasn't she a toddler like yesterday? I'm so confused. Has it really been that long
— Milly🎲 (@Hoodie_Milly) February 19, 2023
Elle n’était pas bébé genre hier ? Je suis perdu. Ça fait vraiment si longtemps qu’on la connait ?
Encore bébé il y a quelques années, Riley Curry fonce vers l’adolescence, ce qui met un sacré coup de vieux à de nombreux passionnés, qui la connaissent depuis 2015 et le premier titre des Warriors. Le temps passe décidément trop vite.